Séparer les noms avec une virgule.
Un petit Aperçu pris en moto: Certes il y a encore de petits artéfacts (mais peu ou pas visibles en déroulement film) ..Faut pas demander la Lune...
Salut Odile :hello: Merci de ta réponse ...Qui confirme ce que je pensais ;) OUI entre la White et la Black Edition les 200€ d'écart sont BIEN...
Beaucoup moins d'importance ce que j'ai écrit, sur l'utilisation têtes d'écriture lecture, maintenant que je sais qu'on peut se passer de cassette...
Salut Daf effectivement estampillé, ça ne veut souvent pas dire grand chose .. Normalement pour répondre à ton MP sur les Cam Pro il y a un...
Je le pense aussi Jako :jap: car disons la tête de cam est mieux réussie que la Z1... Et et On ne peut pas réellent parler de l'optique ..Il...
Une autre Hypothèse Salut Jako et Guy au passage :hello: :unsure: Je te trouve bien affirmatif sur ce coup Jako ;) Avis personnel: En...
Salut daftfunk Oui effectivement Sony fait une salade bizarre avec ses capteurs! J'ai une FX1E c'est IDEM 1080*960 et y a pas de miracle,...
Gopro Hero3 White, Silver, ou Black édition un choix difficile Salut à tous J'ai hésité à poster ICI (cam embarquée aurait été un choix ..Mais...
Salut Bastounet et Jako :hello: Bastounet regarde BIEN sur une télé FullHD assez grande ..ça m'étonnerait que le petit panasonic (c'était un...
Un peu d'huile sur le feu .. Ben moi j'ai proposé ma FX1E en remplacement de la FX7 FX1 plus ancienne donc forcément meilleure :laugh:...
Merci Odile Je pense que je vais l'échanger contre la Silver ...P...Même pas de mode d'emploi :col: Pas trouver encore comment la mettre "en état...
Besoin conseil urgent Bertrand Help me :help: Je viens de recevoir la Gopro Hero3 White édition ...Cadeau anniversaire de mes deux fils !!...
Salut Louloux (et Guy au passage) Je me suis posé souvent cette question: Les réponses que je me suis donné: - Economie - Marge de...
HS on Salut Bertrand, Si tu as été dans le monde des "libéristes" tu as du connaître ou entendre parler de JEF (jean françois fauchier) ..Un...
Salut Bertrand :hello: Que non ! Combien de fois je peste contre l'ergonomie de la 700 et ses réglages mal foutus !! Et j'ai bien écrit cela...
Salut Patricia 3 solutions: -Soit tu changes de soft de montage, ce que j'ai du faire en passant du HDV à l'AVCHD (et j'ai du changer de PC...
Salut Pour la V700 pose la question en MP à snoozkilla, un pro connaisseur sympa qui filmes des spectacles (entre autre) et il a acheté la V700...
Salut Hola :hello: La x900 Panasonic presque IDEM en stab, avec qualité image sans reproche, rentre mieux dans le budget de Romanev ..200€ de...
Salut Panasonic HC-X900EF-K Caméscope numérique 3D Full HD 16 Mpix Zoom optique 21 X Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes Pour 200€ de plus...
Oui, sage conseil, je ne suis pas bien convaincu aussi, de l'apport du 1080p50 sur la Gopro Black édition Mais il convenait de le signaler. La...