Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement Jean-Luc ...:approb: ça manque un peu d'info ...Emporté par mon enthousiasme de retrouver un autre utilisateur de H3 BE je l'ai pas...
Salut Lucatoni J'ai la IDEM que toi!!!! depuis 1 semaine pile!!! Pas fait le tour complet mais je on commence à se connaître ;) Tu shootes...
Olivier :hello: Dans CS6 il y a un correctif de l'effet fisheye ...Je sais pas ce que ça vaut ??? Te moques pas trop de moi ça coûte cher un...
Test "basses lumières" et AWB Voici deux captures éloquentes Vos conclusions??? SD700 AWB Open 6DB de gain: [IMG] Gopro H3 BE (aucun...
Merci pour ton retour d'expérience ...Je vais essayer en 1520 (2.7k), en 1080 je trouve qu'il y a un grosse perte de piqué subjectif (subjectif,...
OUI j'ai un peu tout essayé et suis d'accord avec toi, ...Je trouve surtout, qu'il est très difficile de retrouver le piqué SUBJECTIF original...
Tu l'échanges Snooz ou tu la gardes ??, La pitchounette Sont surprenantes ces petites (cams , confondons pas). Ma prochaine tiendra dans mes...
Salut Jean Luc :hello: ça y est j'ai fait mon premier montage en 3k :good::good::good: Bon 2.7k pour être honnête :laugh: Géantissime (pas...
Hey Pascal ...Tu l'as commandé plaqué or et serti de diamant :laugh: Attention en informatique tu payes facilement le double pour gagner 10, 20,...
Flut t'as pas pu lire l'heure de ma pendule ....:laugh: Afflelou ou Optic 2000 Lexcalvin :D:D:D Sûr que pour ce prix, dans le mouvement, il...
OUI elle existe je l'ai testée et elle coûte 449€ :mdr: Je pensais que le 2.7k de la GoPro était un argument publicitaire, n'y croyant pas je...
2.7k pas que du markéting Snooz :hello: Le 2.7k ça marche ...Et pas mal en PLUS!!! 2704*1524 !!!! VBR 45 Mb J'ai une RED ONE :laugh:...
Snoozkilla encore plus haut !!! [IMG] Couché du soleil elle donne encore BIEN!!! INCROYABLE pour le prix !!! ooo ooo ooo
BOFFFF Personnellement je ne pense pas que Protune soit la bonne option, après plusieurs test réencodés et traités de différente façon, il est...
Bien vue Odile :bravo: Je boudais un peu ce soft, j'ai bien fait de le télécharger ;) Cs5.5 me fait de bons exports avec ce P...de 48p issu...
Merci Odile Avec le soft téléchargeable sur le site Gopro :perplexe:
Nous sommes d'accord Odile :approb: Je teste le mode Protune en ce moment ... D'abord 48 ips au lieu de 50 :weird: :weird: Le fichier brut...
Re Salut ;-) Le 25p et le 24p demandent des prises de vues tres "PRO", ce n'est pas une cadence appropriée pour tourner cam au poing. Si tu...
Tu veux parler du halo bleu sur les branchages de l'arbre je suppose :perplexe: Il est effectivement très marqué sur cette capture ! Mais tu...
Salut Pascal Te prends pas la tête AVANT !! Perso je prendrais la Pana 160 :good: Mais les problèmes de codec tu vas devoir t'y frotter !!...