Séparer les noms avec une virgule.
Salut Opop Attention il faut remettre les choses dans leur contexte. C'est une cam Embarquée , j'ai testé la White édition et là, ses limites...
J'enfonce le clou Salut Guy :hello: au passage Ben oui quoi ;) On dit bien la même chose et 5000 effectivement ça doit être l'option que tu...
Salut Estéban 55 heurs quel malheur ooo ooo ooo :laugh: Trève de plaisanterie ;) J'arrive de la montagne où je viens de filmer presque 32...
Salut à tous !!!! je répondrais plus tard à vos interrogation ..J'arrive de LA !!! C'est une BOMBE cette Gopro ! Une capture de film, entre...
Curieux!!! Quand j'utilise Cinéform pour réencoder en AVI un protune je me trouve en 10 bits (par couleur primaire je suppose) D'ou des...
:laugh::laugh::laugh: Merd. ...Alors j'en bois plus que lui :mdr: Il va rigoler Snooz si il nous lit ;)
Un avis TRES personnel Salut heraclite Tu shootes pas en 8k (32 MP) je crois avec un 5D. Sauf si tu recherches une ouverture de folie (pour...
P... Louloux "le machin de Snoozkilla" il faut avoir une morphologie plus proche d'Arnold Schwarzenegger que de Woody Allen pour l'utiliser .....
Bertrand :hello: Pas de lézard entre nous :laugh: Ton point de vue a du vrai ..Le mien n'a pas que tu faux ..Tu connais l'histoire du verre...
Bien pensé Tatanka :) Et pour revenir au sujet initial: QUOI qu'il en soit le 3k ou le 2.7k ne pinaillons pas, si c'est une option assez peu...
Salut Louloux Tu l'avais pas mis dans ce post il me semble C'est vrai il était en GROSSE pub sur le site ..Mais ça va et ça vient ces pubs....
Salut Fafa Tu as ça aussi: sturdy cam SturdyCam
c'est un peu casse pieds quand on est obligé de changer pseudo et mot de passe qq fois aussi .. P...Après on s'y perd ! j'espère que tu...
OUFFF ooo Je viens de tester la 32GO Trascend (23€ via Amazon) en 2.7k ..Juste 2mn dans le jardin il est vrai. Elle a l'air nickel 10 MO de...
;) Pas de soucis mais ouvre un Topic avec tes exigences et ton type d'utilisation. André :jap:
Soit le bienvenu chez Nous l'Indien :hello: Je t'ai reconnu :laugh: André :jap: PS: J'ai enfin reçu ma micorSDHC 32GO via Amazon !!!...
Cette WIFI marche assez mal je trouve ...Mais bon son intérêt est limité. Certes interessant d'avoir un retour sur un écran ...Je n'ai pas...
Salut Imag'in Visuals As tu bien regardé mon post #3 la capture où il y ma chienne (qui se porte bien comme l'a écrit Apatura :laugh: ) , c'est...
Apatura :hello: Je vais éviter de faire lire ton post à ma femme ..Elle commence à me fatiguer avec la cuisine ..Ma chienne l'a lu et ne s'est...
Oui :approb: cependant tu coches "mélanges image" ou "image la plus rapprochée" ? Il me semble que pour downscaler du FullHD 50p en Mpeg DVD...