Séparer les noms avec une virgule.
Salut Snooz:hello: Deux servo moteurs + baterie +... Oufff Seulement une "espèce de rotule" avec butée réglable sur deux positions, ça me...
C'est certain Bertrand, tout abus est pathologique, et ennuyeux surtout !! Mais la gopro a un gros atout : Elle permet de filmer "les autres"...
Salut Jean-Yves Non je soulignais seulement qu'après avoir lu les caractéristiques de la DRIFT je n'ai pas vu l'option 50ips en 1080.. En...
Désolé ..Mais je rigole un peu: Une "avalanche" d'accéssoires qui frise parfois le ridicule histoire de se filmer à 50 cm tout déformé! ALORS...
Salut Jean-Yves Pas mal certes... Mais Mais: J'ai gardé la Gopro WE 2 jours ..Testée en moto, et vite changée pour la BE ... Crois moi...
Pour une tri capteur 1/4.7" (pas compris de .7 d'ailleurs car je pense qu'il a la même taille que celui des 700 800 900) ça me parait correct....
Salut Dédé.. moi Dédé aussi :laugh: Ta question N'est pas forcément à la con !!!! ICI un comparatif HV20 avec X900 Pana ..La différence...
Salut giroudf P.... Tu te vois skier ou surfer avec ce truc sur la tête :laugh: Au pire Il y a Mercalli ..Et en 50p FullHD ça passe pas trop...
Oui cette vidéo est correcte sans plus Je l'ai vu en 720p mais je te garanti que le VRAI 720p c'est AUTRE CHOSE !!! De PLUS ..Bémol chez moi...
C'est pourri YouTube ;) Sur YouTube je ne regarde que les clips musicaux ...Le son n'est pas Hifi mais ça passe :laugh:
Salut Bertrand :hello: Oui tu as raison sur le casque l'impression de vitesse est augmentée !! En moto IDEM. J'avais montré mes premiers tests...
Salut Fantasy IDEM C'est où???? j'ai l'impression de connaitre, Alpes du sud je pense !! J'ai eu des conditions FANTASTIQUE en ski et en...
J'ai corrigé Guy :hello: Ma phrase prétait à confusion ;) L'inverse pas de soucis ..ça s'ouvre bien :laugh:
Boitier GoPro, Attention à la descente !!! 4000m : 600 Hpa soit force sur le boîtier de de 6*5.5*0.6 de 16.2 Kg à 0m :1000 Hpa soit 27 Kg de...
Evident ..Ou presque ;) Par cable pas de soucis ...Mais pour trouver un transmetteur wifi HD c'est autre chose
Désolé pour le hors piste Bien oui je te réponds en te conseillant de laisser tomber cineform. Je ne vois pas ce que cinéform apporte de plus,...
Snooz :hello: Hummmm pour 29€ ça transmet du 1080p ça ???? Fransali doit vouloir une qualité à peu près correcte il me semble. Il lui faut...
Désolé mais personnellement je n'avais pas compris. Tu dois avouer Fransali que tu ne nous avais pas inondé de précisions. Snoozkilla a bien...
C'est bien farfelu ça !! Acheter une Gopro uniquement pour pour jouer le rôle d'une passerelle mutimédia :perplexe::perplexe::perplexe: Il y a...
Oui 60p mais en 720p pour la Sony Le mode 720p de la Gopro est inutilisable (pas essayé la BE mais pour la White c'est lamentable ..Snoozkilla...