Séparer les noms avec une virgule.
En mpeg2 il est pas tres performant Mieux vaut l'export H264 50p fullHD comme décrit sur capture écran je ne sais plus sur lequel de tes...
C'est pas l'habitude dans ce forum !!! En plus ton TOPIC est en plusieurs exemplaires ... Je peux comprendre l'exaspération de VSD .. J'ai...
Teste pour commencer une courte séquence SANS aucun effet !! et oubli Quick time! Essaye avec mes presets en 50p (voir capture écran) le 50i...
Salut Claudius 1000 fps sur un appareil à 300€ :laugh: C'est quoi ça tu as posté avant le premier Avril toi :mdr: Tu confonds 1080p et...
A mon avis il faut chercher plus loin .. Pas des bêtes de course les Vaio i5 mais tout de même !!! 1000 fois le temps réel ooo , on revient...
Pourquoi tu prends pas une Panasonic x900 Panasonic HC-X900EF-K Caméscope numérique 3D Full HD 16 Mpix Zoom optique 21 X Noir: Amazon.fr: Photo &...
Je comprends mieux !!! :laugh: Mais quand tu fais un petit effort tu t'en sorts..en français Arriére Grand père RITAL pour moi :laugh:...
Une Z1 ????? mais c'est copie collé de la FX1 ...certes tu as les XLR et quelques réglages en plus ..mais boffff!
je n'ai pas compris désolé ...C'est quoi ta langue d'origine ?? quicktime ce n'est pas un codec que je sache ?? QuickTime est un framework...
Bien sûr :approb: :approb: Toutes les cam filmant sur carte mémoire !!!! Toutes les cams actuelles en quelque sorte :laugh:
he oui c'est la cassette ...Si il y a seulement les 15 premières minutes qui sont interessantes tu peux arréter l'export avant la fin. Désolé...
C'est quand tu fais NOUVEAU projet que tu dois choisir les bons paramètres de séquences ..Après on peut plus ou alors je n'ai pas trouvé! Si on...
Tu bats tout les records 1000 fois le temps réel :mdr: je comprends pas :weird: :weird: :weird: CS6 est-il installé correctement ??? C'est...
Je ne suis pas expert en CS5.5, je l'utilise occasionellement et uniquement en 50p ...Je n'est pas trouvé pour exporter en 50i :o :o En export...
Je vois que tu as filmé en 50i 25ips Donc il vaut mieux exporter IDEM Tout est facilement paramétrable dans la fenêtre export de CS5 Mais il...
Normalement on exporte tout ..Mais on peut arreter l'export quand on veut Sur PC je fais mes exports avec un ancêtre de MAGIX "magix deluxe 2007"...
Salut Jean-Yves Heuuuu je n'ai pas paramétré CS5.5 particulièrement (A part utilisation ou non de CUDA)...J'ai l'impression que CS5 s'adapte...
Si tu exportes avec un PC à base de 486 des année 90 c'est normal :laugh: Tu ne donnes aucune information sur ta configuration informatique !!!...
Fausse joie Bertrand..Je coyais qu'il allait me décrire la JVC un accent Pagnolesque :laugh: Jamais des bons testeurs français en vidéo ??? ..Je...
A propos de JVC Salut Louloux Depuis 2004 2005 que je m'interesse à la HD, en ce qui me concerne, je n'ai jamais vu de produit...