Séparer les noms avec une virgule.
Tous les APN faisant de la vidéo n'ont pas de mode entrelacé 50i (50 1/2 images secondes = 25 ips ) Le 50p se fait de plus en plus présent...
Salut Matteo :hello: Je ne vois que cela, car je te garantis que filmé en Wide et 1080 50p à 80 voire un peu plus l'impression de vitesse y...
:hello: Bertrand Ben oui on ne cesse de le lui répéter :laugh: Perso export sans aucun effet c'est le premier truc que j'essaye en prenant...
J'ai le même :laugh: En dessous de mon VP fullHD ...P..ça fait un choc quand tu le mets en route (pas souvent je dois dire). Mais ...souvenir...
EDIUS 5.51 te fait l'export en 50p Mpeg2 fullHD? Avec 4.5 j'étais limité au 50i !!! j'ignore pourquoi leurs fichiers natifs sont encapsulés en...
Salut Louloux S'il veut travailler en tant que pro ..c'est assez conseillé.. Pour être diplomate disons une version démo ou activée ;) Il...
Prends la 900 !!!! Pas photo ;) Le GA entre Sony et Pana ça se joue à pas grand chose il me semble !
He oui Gaston :hello: Je le lui ai dit aussi. En principe quand je teste un soft, c'est la première chose que je fais !!! Export sans aucun...
As-tu installé quicktime ..ça peut y faire (pas sûr)
Heu tu devrais télécharger Cinébench et voir si quelque chose coince dans la config de ton PC. Autant commencer par le début, pour résoudre le...
Salut Claudux Désolé d'avoir été un brin moqueur au début ...Mais quand j'ai vu prise en rafale à 1000 images secondes en sachant que les...
Louloux ;) A mon avis il garde ça dans leur carton, pour sortir une nouvelle gamme qui va réechantillonner proprement leurs images bourrées de...
??? je les mettais sur la TL d'EDIUS 4.5 ..Je comprends pas ??? Avec 6.01 et 6.03 aucun soucis non plus !!!
Merci pour l'info Cliper Je garde ma SD700 :good: pour le lien il faut faire permalink for this page ;) Fallait s'en douter elles étaient...
Salut Louloux 3300 TTC ici avec Caillou de base c'est vrai : Sony NEX-EA50 EH : Caméscope NXCAM, Capteur APS-C avec objectif 18-200 motorisé...
Désolé Kid :hello: Sur Mac je suis totalement ignare :cry2: Question: Tu peux installer sur MAC un soft version Windows ?? ils émulent...
:approb: c'est sûr!!! 224*64 pas pour moi aussi faut se contenter de vignette comme ça :cry2:
Salut 1- les exports en non compressé sont difficilement lisibles c'est normal 2- pour le mpeg4 ou H264 je te conseille de téléchargé le pack...
Pas de soucis louloux ;) Tu as entièrement raison, mais si je conseille le H264 c'est que OGT a aussi des problèmes pour exporter avec CS5.5...
Salut Louloux :hello: P...Il en est à plus de 1000 fois le temps réel !! ooo Autant dire que toutes les ressources sont bouffé ...Avec CS5.5...