Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pascal En bonne logique ça devrait être 3 photosites pour 1 pixels .... Pour les tricapteurs au moins on se pose pas cette question (on...
Ce n'est pas pour les super effets que je te conseille la BE ...Les super effets tu pourras en faire tant que tu veux avec une Silver ou un White....
Salut En GoPro si on veut faire autre chose que YouTube à mon avis il faut la Black Edition. La silver culmine à 30 fps en 1080 il me semble...
Salut L'AX2000 ne fait QUE du 50i ou du 25p il me semble Même pas de 50p en 720*1280 Le 50i c'est du 25ips !!!! (50 demie images /seconde=...
Je pense que oui Mariposa, et Ptipaul confirme Seul bémol il faut le trouver ...Il y a peu de temps on en trouvait autour de 700€ (l'aurais-je...
C'était en 2005 le prix à payer pour un 24" FullHD DEll ..Et encore quand il avait baissé ... En somme mieux vaut s'inquiéter pour le prix des...
:hello: Guy Ils ont supprimé la bague de réglage MAP sur le x900, Panasonic :perplexe:..Je ne crois pas. Certes elle est multi usage. Mais...
Salut Giroudf 4k sur un 127cm :perplexe: Ben il va falloir bien avancer les fauteuils :laugh: Bon si c'est pas plus cher qu'un 1080p est...
Salut Mariposa et bienvenue au forum !!! Guy que je salue au passage :hello:, t'a fort bien conseillé !!! :good: Prends pas le dernier...
Salut Jean Luc Je referme juste le HS pour te remercier pour cette suite explicative :good: Je suis assez novice la dessus et cela m'a permis...
OUIIII :jap: Par contre je n'ai pas encore vu d'info sur la taille ni sur la qualité offerte ..Avant de payer un service ça me parait le minimum...
Tout dépend comment ils sont compressés. Le poids de la piste vidéo d'un BluRay est entre 20 et 40GO, suivant longueur et débit choisi par la...
Merci Jean-Luc Pour ces précisions ;) Et puisque tu me laisses un tantinet sur ma faim "(presque) tout" :laugh: ..... Original : Le mp4...
Nous sommes d'accord Jean Luc, J'ai bien laissé entendre que c'était une solution qui me convenait ..Non une solution ayant les atouts d'une...
Salut Louloux Cinéform je peux t'en parler car je l'ai téléchargé : Plus par curiosité que par réel besoin !! On ne peut pas appeler cela un...
Salut mattéo & Jean Yves J'arrive encore du ski et j'ai vu le "chamboulement" du topic Le mieux serait que tu supprimes ton post, Matteo...
Salut JLB21 Merci pour ces explications concernant ProRes ...J'avais mis des réserves à mon post ...Etant sûr de rien sur ce coup ;) Tu es sur...
salut Louloux J'ai peu de connaissance sur ProRes ..Tu as sans doute raison ;) J'ai seulement lu assez souvent, où je ne me souviens plus, que...
Salut Mat Avec les Mac (mais je connais peu ce monde) il faut passer par le codec intermédiare ProRes il me semble. Il est vrai qu'ils ont qq...
Salut Chongla J'ai pas trop bien compris non plus SI CE N'EST: -Que le contenant 1920*1080 n'est pas rempli totalement ...Et cela pour des tas...