Séparer les noms avec une virgule.
Meganet63 Tu peux passer près de chez moi (tu veux les coordonnées GPS) mais tu ne trouveras pas ma FX1E à la poubelle :mdr: Là tu exagères...
Et une couche en plus En tout cas si ces 10 pages écrites sur les ancêtres HDV (que certains sites proposent d'après ce que j'ai lu à des prix...
C'est dans la moyenne sans plus ...Le Panasonic X900 a été évaluée à un LPH de 950 il me semble ;) Le Panasonic HC-X800 doit faire mieux que le...
He OUI tu as bien cerné le problème !!! :jap: Le x900 était le meilleur plan ...Panasonic se serait-il aperçu qu'il risquait de faire de l'ombre...
Hey Giroudf Aucun BR n'est au format 2.35 non plus !!! Les bandes noires sont enregistrées ..Faut faire pareil avec du 4/3 ..élémentaire...
Salut giroudf et Lila J'ai un peu percuté en lisant ce Topic! J'ai souvent regardé des DVD (SD of course) en vidéo projection sur écran de...
1- Une cam doit s'en tenir à un format normalisé: fullHD, (2k, 3k ou 4k pour des cam réservées au cinéma numérique) 2- le nombre de Pixels au...
Salut Régis A voir les spécifications "Ouverture 1.2 technologie JVC GT HD LENS et d'un grand angle de 29,5 mm, ainsi qu'un capteur CMOS Haute...
Bertrand :hello: Merci pour le lien !!! :good: Je n'avais trouvé hier soir après le film aucun lien expliquant le tournage !! sont seuls? ,...
Je suis tombé sur Thalassa "Le piège blanc" Je salut l'exploit des deux aventuriers ainsi que les magnifiques images qu'ils ont apporté. Mais...
Pas mal ce lien Jean Yves A propos de la Gopro BE ... Je me suis assez enthousiamé, car j'ai pu faire des prises de vues que je n'aurais...
Salut Jean Yves :jap: Notre collègue est assez jeune je pense ..Et quelque peu novice en vidéo, c'est une raison que je me suis donné pour...
Salut Voltor et Bienvenu dans le repaire !!! Sur les cams embarquées c'est peut être moins actif que le forum GoPro, mais tu as des gens...
Salut giroudf En ce qui me concerne je préfèrerais qu'ils s'en tiennent à un BON 2.7k en 50 60p ;) 4k c'est lourd au montage ooo 2.7k, 3k ça...
Sûr que tu as pas fait de la plongée sans caisson aussi :mdr: Cachotier ....ça tu avais pas dis . J'ai une FX1 depuis 2005 je ne la soumettrais...
OUIIII j'ai un ami qui a quitté son poste ingénieur POUR ça !!! écoeuré !! J'ai une FX1E ...Et OUIIII je l'ai encore. Pour celle là, la...
Tout à fait !!! :jap: C'est pas la définition qui a fait le succés des écrans "PLAT" c'est surtout leur encombrement. Qu'on arrive à intéresser...
Salut Gaston :hello: au passage Oui ça me semble la première chose à faire pour voir où est le goulé d'étranglement. Assez facile: Tu...
Merci je télécharge le comparatif avec le MKIII ;) Téléchargez ça comparing_the_cinema_camera_&_5d_mk_iii_1920x1080_(1) ça vaut le détour!!!!!...
Pas mal ..Bonne colorimétrie ..Mais je n'ai pas trouvé moyen de la télécharger