Séparer les noms avec une virgule.
Quelques précisions Guy que je salue au passage t'as fort bien conseillé La Black a l'avantage de filmer en 1080*1920 50p Je t'explique :...
assaisonement supplémentaire Salut Daglewood Pour rajouter mon petit grain de sel dans cette discussion déja bien pimentée : Je dirais...
Salut Apatura :jap: Vu sous cet angle je suis d'accord ;) En HDV c'était le must, j'en conviens :o Effectivement (si tu n'as pas nettoyé...
1- ça reste du HDV il me semble non et des cassettes ???? 2- Elle est plus chère que la EX1 ....NON ??? HD camcorder reviews/tests and...
Je me prendrais pas la tête avec une vidéo d'Iphone ... En fait le meilleure des chose à faire : prendre un court rush 30s 1mn max (un plan...
Tout à fait Louloux :jap: Je rajouterais tout même que la AC90 présente pour moi des points négatifs et des zones sombres: Pas de panoplie NB...
Salut Louloux :hello: 100% ok avec toi ..Bonne analyse ;) Quant à Sedanais il doit attendre qu'on lui envoit le chèque :laugh: Pas de cam...
En qualité non je n'ai pas constaté, en débit il faut prendre le débit de ma capture écran ! Encore une fois, je le précise, il s'agit d'un...
Free - Envoyez vos documents https://fr.yousendit.com/proplustrialsignup?sku_code=pro_plus_trial Il y en a d'autres !! 15 MO c'est un peu...
Salut Etsnote C'est encourageant :good: Merci de ton retour! Il y en a qui pose une question (assez mal en principe!!) et nous font écrire...
Salut Gaston :hello: De plus si je sais lire le français et si JC35 l'écrit correctement: cela me fait plus penser à ce que j'appelle...
Oui c'est inutile pour du 25 ips que ce soit 50i ou 25p J'ai noté cela plus haut: NB ma capture écran concerne du 50p (50 images COMPLETES...