Séparer les noms avec une virgule.
un remake Désolé Jean Yves j'avais pas vu.
Les poulets ont la tête stable ça se passe de commentaire ... Impressionnant n'est-il pas :laugh: Et en plus ça pond des oeufs ...pour un...
Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la tête Les...
Vu Snooz Tu as coupé des plans sur la seconde, des plans rapprochés assez sympas il me semble ??
Salut Tu as aussi AVS vidéo converter qui est il parait pas mal ;)
:bravo::bravo: Snooz!!! j'ai bien aimé!!!
Comme César je me cite mdr... Je viens de le tester je crois que tu peux zapper ;)
Re salut ;) J'ai entendu parler d'un convertisseur gratuit qui s'appelle Free Make ...Je ne sais pas du tout ce que ça vaut!
Salut Avec un ordinateur peu puissant j'orienterais notre ami sur une solution EDIUS. (moins gourmand en ressources système que CS) Peut être...
Salut Gilles C'est celui qui a été utilisé par les cameramen du "piège blanc" (retransmission thalassa la semaine passée). C'est d'ailleurs...
Salut Gilles_G Je me suis fait CHi.. pour faire détecter la H3 BE au samsung de ma femme .. ça m'a amusé un moment puis Boffff L'intérêt...
Je pense qu'il doit falloir mettre une cassette quand même.. La FX1 refuse le rec je crois sans cassette .. Bref à 200€ oui à la limite ..Mais...
La Hero2 a une lucarne bombée !!! lamentable erreur de GoPro !! Ils ont rectifié sur la Hero3 !!!! Vrai il y a une rubrique spéciale cam...
Oui Jean Luc et d'avoir une image "un peu meilleure" si les optiques panamorph sont BONNES ;) par l'utilisation complète des 2.07 MP du format!...
:hello: Reznik Il me semble quand même qu'on peut se passer des rayures, des poussieres de la peloche, et même du grain à la limite: Pour...
Question: Ce Sony MRC1 ça fonctionne sur une cam type Z1 FX1 qui a ses têtes de lecture écriture HS ??? Pas donné 600€
Bon, je ne ferais pas les poubelles de ton côté alors Jean Luc :laugh: J'irais plutôt voir du côté de meganet63 :D A+ André :jap:
+1 !!!! J'avais oublié cela Jakovideo :o :o oupsss ;) Notre collègue était tellement parti sur le format .... Le grain du film Jakovidéo,...
Bien sûr Guy desbois et MCR :approb: On a fait un grand BOND en 2005, en passant en HD avec le HDV ...Les cams et les codecs on été améliorés...
Genre cinémascope ??? C'est pas genre :laugh: Ou ton image est en 1.77 16/9, ou elle est en 2.35 format scope (avec des variantes c'est...