Séparer les noms avec une virgule.
ha bon ? l'upgrade 4k pour la Sony PXW-X70 est deja dispo ?
c'est possible mais il faut que respecter certaines conditions. il y a 3 etats pour un boutons (non-selectionne, selctionne, active), chaque...
je l'ai deja dit mille fois. si vous voulez faire des affaire sur ebay, il faut acceder au sites americains et chinois. si votre internet...
si ca marche tant mieux, mais sur une petite zone, je doute que la precision soit suffisante. il risque d'avoir pas mal d'ecrans vides et faudra...
c'est la version pro du nyrius, meme principe, meme frequence. sauf qu'il parait qu'il chauffe et bouffe de la batterie comme c'est pas permis.
non, n'importe quel soft de reconnaissance d'objet est capable de tracker plusieurs objets dans un seul ecran. quand un objet disparait d'un...
bof, dans une salle de concert avec 2000 telephones portables, plus tout l'eclairage, meme une connection pro , je parierais pas dessus.
et alors,hors la france point de salut ? Amazon.com: Nyrius ARIES Pro Digital Wireless HDMI Transmitter and Receiver System for Streaming HD...
comme je l'ai dit, une solution software est tres souple, extensible facilement. si tu trouves des cameras qui font du mpeg-ts, il n'y a pas...
ouai, il dit beaucoup de chose et en meme temps il dit rien. si l'argent etait pas un probleme, il se prendrait 2 cars regie avec 20 bonhommes...
le nyrius est parfait, mais faut pas se faire d'illusion, le HF c'est la loterie. Nyrius - ARIES Pro
si tu veux faire pas cher, il faut une solution maison, programmee sur ordi avec quasi aucun equipement supplementaire (a part les cameras)....
je pense que si tu veux faire tout ca dans les 15 min, vaut mieux effectivement injecter tout ca des le debut. si tu veux envoyer ca sur youtube,...
oui, a moins que tu ais besoin de diffuser immediatement, il suffit ensuite d'extraire les 20 videos pour en faire 20 fichiers differents
pour l'ecran, ca ira pas parce que'un ecran 4k sur windows, c'est inutilisable. du coup , tu devras prendre un autre ecran, et la je sais pas si...
comprend pas, tu dois connaitre la vitesse de ralenti que tu veux (egale a la vitesse d'acceleration). si tu calcules en images secondes ou en...
pour le support, un bete tube visse dans un truc bien lourd.(par expl des plaques en agglo bien epais) pour la fixation, je suis un adepte de la...
le plus important dans une camera et dans l'ordre. 0) les competences de celui qui la tient 1) le format de compression 2) la sensibilite du...
en fait il faut faire le contraire du resultat, c'est dire tourner en accelerer et ralentir a la vitesse normale au montage. il suffit de prendre...
des camera IP sans fil en 720p ca se trouve relativement facilement. la on est plutot dans le registre des cameras de surveillances, ce qui...