Séparer les noms avec une virgule.
la derniere version est plutot rapide sur de la SD puisque elle peut utiliser CUDA (encore faut-il avoir une carte NVIDIA) et AMD , perso je n'ai...
j'ai un de ces trucs (pour gopro, pas pour smartphone mais c'est du kif). disons que ca marche, ca peut-etre pratique dans certains cas, mais ca...
une bande son ca se refait. dans la cambrousse, vous y allez pas a pied ? les phares de voiture avec des reflecteurs/diffuseur (une plaque de...
pour un DVD tu as pas le choix.
perso, je trouve l'image du canopus trop saturee, le contrast trop eleve. ca t'ecrase les noirs. De toute facon l'image pour le reste est a peu...
definitivement un boitier etanche de rigueur. le film alimentaire ca devrait faire l'affaire, mais un sac en plastic transparent est plus...
les 2m 50 c'est au pif ? parce que si c'est pour monter haut, entre un tube long et un tube court il n'y a pas forcement de grosses differences....
deja faut calculer la force exercee par 2Kg (la masse) au bout de 2m50 de levier calcul assez simple il faut convertir la masse (Kg) en poid...
l'inconvenient de passer par un boitier firewire, c'est que le signal se retrouve a la norme DV, soit du 4:2:0. une autre carte (une blackmagic...
des cameras a 400 euros ca suffira largement, je vois pas ce que le 5D va apporter (a part des emm...). ca va surtout dependre de l'emplacement...
tu compare un ADVC 55 firewire a un dongle recent en USB, mais tu pourrais aussi comparer l'ADVC 55 a une carte Miro DC10 (pour ceux qui ont vecu...
n'importe quel editeur de "image map" fera parfaitement l'affaire https://www.google.com/?gws_rd=ssl#q=free+image+map+editor en passant la...
avec le vhs, c'est la source qui defini la qualite. il faut donc un lecteur si possible recent (au du moins avec de bonnes tetes) et une...
oui ca doit etre le micro le plus copie du monde, sauf que c'est surtout le boitier qui est copie. La capsule et l'electronique ca change tout....
il faut capturer le signal au niveau du projecteur (y a pas deja une sortie dessus ?) avec un splitter (probleme, la plupart des resolution Pc/MAc...
c'est beau, c'est cher et pour pas l'abimer tu te retrouves avec une valise de plus. pas mon style. moi c'est recup, carton, gaffer et system D...
oui parce que la mousse acoustique est beaucoup plus compacte et epaisse, et le bricolage en general il survit pas longtemps au transport, alors...
pour ceusses qui n'auraient pas compris [img]
perso, pour la reverb j'utilise un truc simple avec mes MXL2001, c'est une mousse a picot assez legere de 2cm collee sur du carton pour faire un...
les SM 57 et 58 sont des microphones qu'il faut tenir tres pres de la bouche, ce n'est par forcement toujours le cas pour des chanteurs...