Séparer les noms avec une virgule.
j'ai utilise l'infrarouge pour des sytems de traduction, mais c'est galere parce qu'il faut accrocher les radiateurs en hauteurs, qu'il en faut...
pour les liens c'est normal, je l'ai deja explique 100x. il faut regler internet explorer (outils, internet option, langues) et ajouter l'anglais...
le bluetooth n'est pas concu pour ca, vu qu'il faut faire un pairage entre recepteur et emetteur. J'ai eu vu des de recepteur qui pouvaient pairer...
la fluidite commence a 15 i/s, donc avec 25 on en a quand 10 de plus, le double qu'entre 25 et 30. Je ne pense pas qu'a ce niveau, ca soit si...
et ce qu'on en pense sur sound Designers.org Sound Designers .Org - Unmixing Station mais bon c'etait en 2009 et c'etait probablement pas tres...
c'est comme vouloir retirer le poivre de la soupe quand la soupe est faite. c'est tres difficile et ca demande d'analyser les fichiers pour...
actuellement je ne crois pas qu'il existe un codec assez rapide pour faire ca sans une visible latence qui empecherait tout melange avec une autre...
la TD a 2 gros defauts. la sensibilite (ca fourmille des qu'il fait un peu sombre) et le probleme inherent a la 3D, a savoir que trop pres ou...
perso, je filmerais tout ca en 3d avec une petite TD10 (ou TD20 ou TD30), carte 64gig (15h de video) et une batterie FV100, 7 heures d'autonomie.
sous Da vinci c'est presque obligatoire ensuite pour les autres programmes c'est au cas par cas. After effect par exemple le gere depuis pas mal...
tu dois confondre Go et To et je vois pas trop l'interet de cette fixation sur qui a la plus grosse (capacite de stockege evidemment). tu pends...
sur le repaire, il y en a ujn qui vend sa sony 4k pour 800 euros, une affaire ?
une alim 550W c'est un peu court
l'envoyer ca me parait pas trop possible , le truc est enorme et faudrait que je t'explique un peu comment ca marche.
Panasonic HC-XF920, les tests indiquent comme defaut :"autonomie limitee" la batterie done (sur papier) 75 min maxi. Pour filmer plusieurs...
qu'est ce que tu veux de plus que la gopro ne puisse pas faire ?
tu evoques pleins de contraintes qui sont difficile a concilier. etancheite longue autonomie grande qualite d'image filmer des animaux (donc...
si tu es pres de geneve je peux te donner un glidecam avec la veste. il y a un peu de bricolage a faire dessus, mais il est complet.
le sens du rythme ca ne s'apprend pas, parce que il faut l'avoir deja un peu , mais surtout parce que ca depend totalement de l'histoire, des...
le probleme est que si tu prends un micro pour chanteur, c'est en general un micro peu sensible, qui'il faut tenir pres de la bouche. Avantage ,...