Séparer les noms avec une virgule.
si tu trouve un boitier , pourquoi pas. en general la luminosite est pas terrible sous l'eau et je ne sais pas ce que vaut l'iphone 6 en faible...
je ne sais pas comment tu fais ton calcul, mais a 100mbps et une carte 64 gig, la cam m'indique 1 h23. le portable n'est pas necessaire puisque...
CNC - législation et droits d'auteur en fait le producteur n'a aucuns droits, sauf ceux qu'il se donne par contrat avec les differents ayant...
ca m'etonnerai que la BdB soit aussi intelligente. elle doit simplement faire une estimation de la couleur presentee devant l'objectif et en...
j'aurais tendance a dire qu'il y a deux ecoles concernant la qualite d'image. celle qui considere que ce qui est visiblement enregistre est...
non, effectivement, celui qui n'a pas les cartes ne devrait pas envisager de tourner en 100mbs juste pour le plaisir de depenser 100 ou 150 euros...
yep , c'est celle que j'ai... a tester bon , de toute facon on va pas chipoter, j'ai deux cartes de 64, donc 2 heures et demie d'enregistrement,...
a mon avis ca indique qu'on peut transferer les fichiers par l'usb sur un disque dur. sinon suffit de brancher un SSD sur l'usb et voir si il...
exact je viens de tester avec une U1 (sandisk extrem pro 64gb marquee a 95MB/s, il rouspete que ca va pas. Mais j'ai des U3 Transcend et...
oui en 2.0, et en 3.0 des ce soir
en plus le firmware 3 avec le 100Mbs vient de sortir chez sony Sony eSupport - FDR-AX100 - Support
les dernieres YN que j'ai achete on l'avantage d'avoir 2 couleurs de led differentes (blanc/blanc et blanc jaune) ce qui permet de se mettre...
tu peux facilement construire une espece de cube avec un plexi en haut et une camera en bas qui permet de filmer le dessin par dessous. une...
les autres videastes et autres photographes vont te maudire avec ce genre d'eclairage. ca m'est arrive plusieurs fois de me pointer a un mariage...
c'est parce que le fichier est mal indexe., ca doit etre un problem de GOP.
le s-video et le composite ca risque d'etre un peu limite pour du dessin. Mais comme la resolution native du projo c'est 800x600 (ca craint), ca...
le probleme c'est que les constructeurs de smartphones font comme ils veulent et ca m'etonnerait que tu en trouves un qui decide de mettre 20...
non ca c'est normal , on percoit mieux le mouvement sur les cote, ou le cerveau a moins d'info a analyser. l'experience est facile a faire,...
par experience , tu peux pas pairer plus d'un casque sur un smartphone (alors que tu peux souvent pairer un casque sur 2 telephones) mais il...
d'un autre cote la zik qui sort d'un smartphone (mp3 en 16kbps) , qui passe a travers l'emetteur, puis le recepteur FM, pour finir dans un casque...