Séparer les noms avec une virgule.
c'est normal
tout ce que tu decris sont deja des fonctions avancees... et puis bon, sur le marche, tu en connais beaucoup des cameras 4k ? le chois devrais...
a comparer avec ce qu'on obtenait en DV [img]
non , la tige inferieure est un manche pour regler/serrer le bol. pour mettre la tete sur le bol, on devisse la tige , on met la tete sur le bol...
si tu veux un pied ultra leger, mais une fonction d'ajustage rapide, tu peux passer sur la boule novoflex. Ca te permettra de choisir un pied...
de nouveau tu mets un pied sans bol et une tete qui demande un bol, alors ca va pas le faire. [img] en plus ce manfrotto est super lourd (plus...
mouais, mais c'est de la micro SD, alors entre les contacts de la camera + les contacts de l'adapteur, je trouve que ca fait beaucoup. de toute...
rrhaaa...le salopard... mon post ! bon perso je sais pas ce que vous utilisez comme codec mais moi si possible je suis sur le gopro (ex...
j'ai tout ce qu'il faut pour tester sauf le temps, alors si une bonne ame veut s'en charger.
par experience , faire un bon pano sur un monopod, ca requiert un control musculaire digne d'un ninja, alors c'est pas gagne apres 4 heures de...
de tout facon il faudra appliquer les point de changement (keyframe) donc non, il n'y a pas besoin de couper scene par scene, mais oui, il faudra...
et hop plus que 10
sure que je l'aurais....
pour le post 1500, je l'aurais...
alors comme le 4:2:0 a une resolution en chrominance de 1920x1080 en UHD, on imagine que si on downscale le UHD en full HD, on se retrouve avec...
prends le moins cher
plus que 17 (oups correction 16) post avant 1500, allez encore un petit effort !
d'un cote , pour le look et fonctionalite pro a prix reduit, il y a bien le weifeng 717, mais la on tape dans du lourd, donc pour du plus leger,...
on trouve des pieds chinois qui font tres bien l'affaire pour pas cher. le probleme est de definir les parametres qui determinent la selection du...
ca doit marcher avec un disque normal, mais si c'est juste pour le transfert, pas besoin de 2 tera (ou meme 1) avec un ssd a 250gig on transfert...