Séparer les noms avec une virgule.
le GPS ca ne marche qu'a l'exterieur, donc pour la plupart des localisations , ca ne sert a rien, vu qu'il y 9 chances sur dix que ce que tu veux...
le probleme c'est qu'ils sortent une version tout les 6 mois, difficile de suivre dans ce cas. Cette version n'exporte apparemment pas le MVC,...
"la dernière position connue" , oui celle au decollage parce que 10 secondes apres ton gadget est trop loin pour lire la position de ton...
"Découvrez la position GPS de votre objet égaré sur la carte de l'application. Les coordonnées GPS correspondent à la position du Wistiki...
pour le meme prix un tracker GPS fait bien mieux TK102 Spy Vehicle GSM GPRS GPS Tracker Car Vehicle Tracking Locator Device TK102B | eBay
ca fait un micro de trop ou de pas assez. parce qu'un mix stereo avec 3 micro, c'est complique, et pour la securite, il en vaudrait mieux 4 (si...
sous cineform les preset existaient, mais je crois qu'il y a un bug a l'install, les presets ne vont pas dans le bon repertoire....
oui mais tu peux pas filmer tout un match en 240i/s juste au cas ou .... pour le slow motion il faudrait une deuxieme cam, avec du...
actuellement le meilleur codec pour garder toute la qualite d'un 4k en 422, c'est le codec cineform (ou gopro). Il y en a d'autres (DnxHD par...
la seule camera qui se rapproche de ta description serait une RED
oui c'est exact
pour l'instant il n'y a rien qui corresponde a ta description, alors remet tes sous a la banque et reviens nous voir dans un an. "pour le moment...
ce serait un reflet dans l'objectif, je comprendrais, mais la c'etait sur le mur donc corriger l'image ce serait limite ethique
pour lire le prores, il faut en general installer le codec (lecture seulement) qui vient avec quicktime....
un pc peut lire le prores 422 mais pour l'ecrire c'est une autre histoire. faudra donc ouvrir un projet sous un codec (avchd ?, xdcam, cineform,...
faire mieux que ton exemple ca semble pas trop difficile, meme avec une camera a 300 euros
n'importe quelle camera HD devrait suffire si le fond et l'eclairage sont bien realises. le problem ce serait plutot le zoom, la il faut...
"J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on appelle le RENDU et la problématique associée..." comme je disais, le rendu est souvent problematique...
le probleme avec la 3D c'est qu'il y a des incoherences au niveau du materiel a toutes les etapes. 1) la prise : Tu as une camera qui fait des...
essaie avisynth