Séparer les noms avec une virgule.
pour le cable coax, il faut se referer a la norme RG-xxx qui indique les proprietes du cable (resistance, impedance, attenuation, tout ca en...
c'est mieux un 980, et plus tard tu pourra ajouter une deuxieme.
perso j'ai resolu le probleme en achetant un trepied , en y fixant une "boite" au sommet pour y glisser le projo en mode plafond, ca prend 1...
c'est normal en general, les projo ont une projection asymetrique, avec un cote droit ( en bas) et en cote en pente. Ca permet de monter ler projo...
perso , j'aurai quand meme mis une cam avec un operateur pour faire qques gros plans.
a mon avis, il faut juste decider. l'anglais UK me semble etre le meilleur choix.
apparemment, pour ce genre de sport rapide, il faut un zoom puissant t maniable (si la cam reste sur la plage), un mode 50p, voir plus (parce que...
dans un asservissement comme celui la on prendrait plutot un moteur continu. C'est moins cher a puissance egale, et on a pas besoin...
il voulait dire un autorun...
il faut une table de mix video , ou un module PiP. ou un PC avec 2 entrees video et la sortie VGA (ou hdmi).
c'est vrai qu'il y a quand meme un illogisme a vouloir fair dans le support vintage avec de la disquette 3.5, mais en voulant le connecter sur un...
https://blog.adafruit.com/2013/11/08/using-the-raspberry-pi-to-read-floppy-disks-raspberrypi-piday-raspberrypi/
3d active, ca veut rien dire sur un disque, parce que la seule chose qui peut-etre active est la connection entre tes lunettes et la TV, ce que ni...
comme c'est un film qui avait ete tourne en 3D, il avaient sorti ( a l'epoque) une version DVD avec lunettes anaglyphe. Evidemment rien a voir...
la 3d , il n'y en a qu'une seule, c'est celle sur blu-ray 3D. il n'y a que ce format qui est est vendu comme compatible avec les lecteurs blu-ray...
ca depend tout du type d'affichage. si c'est un graphique, il faut convertir les valeurs numeriques du fichier csv en courbe ou en chiffres ou en...
bof, zoom h1 pour des bruits de foret.... comme dis plus haut, pour capter le murmure de la foret, va falloir pousser le gain et tout equipement...
tu utilises une table de mix video (hard ou soft) avec 2 entrees.(ou plus) perso j'aime bien vmix Purchase - vMix - Video Mixing Software | Live...
c'est pas de la pub, mais le TK102, c'est la solution. j'ai une cliente qui l'utilise pour ses chiens (qui ont tendance a se barrer en promenade)...
"pour des distances plus importantes ça donne la dernière position connue de la puce " non justement, si tu lis bien la description donnee sur...