Séparer les noms avec une virgule.
Pour monter en toute tranquilité et même dans le TGV ou le RER il faut un Ipad Voyons tu ne savais pas cela [media] regarde la vidéo...
Cela ne vient pas du focus mais de la grosseur du capteur ...Si tu veux une PDC réduite il te faut une cam à GROS capteur ..telle la VG20 par...
Réencodé avec CS5.5 [IMG] [IMG] DEUX cadrages différents, un juste pour être en 16/9, l'autre pixels à pixels échelle 1 (celle du haut...
1920*1080 tu veux dire ??? Quand j'ai un moment c'est facile à faire: Je prends une photo en 12 MP avec la GoPro de préférence, je fais sur un...
Salut Jakovideo :hello: Je suis moins catégorique que toi ;) J'ai du extraire des passages de certaines vidéos mises en DVD datant de 2002...
Hey Guy j'avais (des l'age de 12 ans) un projecteur 9.5 mm qui n'avait pas les pales supplémentaires ...Quand à trente ans je suis passé au...
J'en ai fait un pour m'amuser et en 7 MP seulement les images C'est assez pour retailler en 1920*1080. Le recadrage en 1920*1080 m'a...
Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)
Tu n'as pas le choix selon ce que tu dis : Export Mpeg2 DVD comme te l'a fait remarqué Olivier c'est en 720*576 pixels rectangulaire 16/9 (si la...
Absolument Guy :hello: Et c'est une mode qui dure, raison: Economie de bande passante en TV, pour un effet assez proche du 50p QUAND c'est...
Salut Wilson J'ai entre autre cam, une Gopro H3 BE et j'utilise CS5.5 Gopro réglée en 1080 50p ou en 2.7k 25p ou en 720p 100fps aucun soucis...
Baloub :hello: Je te comprends Et c'est pas fini d'y revenir, mais je ne jette pas la pierre à ceux qui débute en vidéo Une "réponse Type"...
Heu tu peux faire un essai aussi avec le codec décompréssé de cinéform (gratuit sur le site Gopro) Cs5 prend tres bien ce codec en 4:2:2 qui...
Salut Guy :hello: Il est beau ce caillou qui ouvre à 1.4 à 500€ !! On sait plus qui fabrique quoi "Panasonic-Leica DG Summilux 25 mm" ;)
He bien !!!! Même en mettant au panier on se retrouve bien avec 8558€41 à payer :cry2: J'ai vite pris la fuite :laugh:
Essayes tout de même de voir si le 50p te convient mieux ;) En principe on y gagne en piqué. Sur mon moniteur Samsung en 60Hz le 50p passe...
Cela va en faire rigoler plus d'un je pense !!! Montage du bout du doigt (pas les doigts dans le nez) avec un Ipad :laugh: ICI: [media] Je...
Ouffff 8558€41 ai-je bien lu ?? ooo ooo Certes j'ai eu vu encore plus cher... Pour mettre sur un GH2 ou GH3 qui a besoin en vidéo de 2MP...
Salut Baloub Bien sûr on ne peut être que d'accord ;) Cependant d'après ce que j'ai remarqué (chez moi) 1-La super fluidité en 50p que...
Ha ce Baloub :hello: et :bravo: Et oui je ne sais pas si tu as lu, mais j'ai écrit que c'est sur ma télé que le 50i ou le 50p donne le...