Séparer les noms avec une virgule.
Pour avoir une base de donnée fiable il me semble qu'il serait bon que chacun fasse un test de même longueur sur la TL.. A voir l'impact que ça...
ça y est c'est parti... Olivier :bravo: Ftb a dit qu'il n'avait pas CPUz ...Il est nécessaire ???c'est GPUZ qui est nécessaire il me semble...
Idem je l'ai toujours, ses qualités de sensibilité en basse lumière (sans valoir une EX1), et son ergonomie font oublier une piqué un peu mou et...
Absolument!!! Je me suis fait salement rentrer dans le lard par un de leur modo, ce dès mon arrivée, pour avoir écrit que les fréquences images de...
Jamais eu d'avatar sur Gopro.fr Jean Yves Tu dois confondre. Impossible de faire un Avatar en jpeg de 6 Ko .. Ou tu dois vouloir dire le...
Salut Guy Comme je l'ai dit il y a un choix à faire: On privilégie la fluidite ou le rendu plus cinématographique Si tes vidéos sont...
C'est pas qu'ils sont pas cool c'est surtout qu'ils sont C.. Je t'enverrais par MP quelques détails :laugh: Tu rigoleras !!! a+ ;)
Salut Mortvor Je savais pas que le Canon 650D pouvait shooter en 50p :good: Pas trop d'alliasing :perplexe:..Le défaut de ces APN bourrés de...
Salut Cydrus 50 mn pour un export tu veux dire ..C'est tout à fait correct et même bien ! Le Downscal en format DVD te donnera un bonne...
c'est assez incroyable ça et pourtant et pourtant.. tu as raison :approb: Je pensais que le gars était parti sur le forum MAC..même pas ...
Il a du partir ...Pose une question et puis s'en vont :laugh: Et nous gentiment on répond :col: Il y a une section réservée au MAC ici ;)
Salut Mortvor Attention à Cannes avec tes Gopro qu'on te prenne pas pour un réal en quête de starlet :laugh: Il me semblait avoir reconnu la...
Yessss c'est pas un mauvais produit :jap: Ses défauts: - certaines bugguent plus ou moins - Si on pinaille on discerne des défauts de...
Grand salut à toi Snooz!! :hello: Content de ta nouvelle acquisition j'espère ;) A Mortvor: Là c'est BIEN meilleur :good: Tu as la Black...
Salut Mortvor Content de voir que j'ai pu t'être utile ;) effectivement ta capture est meilleure que la vidéo YouTube mais la définition a été...
Te moquerais-tu de moi Snooz :laugh: Je t'avoue que j'étais à la bourre et j'ai posté à l'arraché ;)
Bien c'est Bon ça :good: !!!! C'est lequel de i7 ??? Tu sais que les 2600k s'overclocke mieux que les ivy Bridge ..Mais bon ils sont au même prix...
Salut Guy Pour le 1 Aucun soucis je pense ;) Pour le 2 c'est autre chose ...Trouver un portable avec entrée FW ça court pas les rue
Elle est à mourrir de rire cette vidéo ...Certains n'ont pas peur du ridicule :laugh: Tu as Snoozkilla ici dans le forum, qui travaille en...
Tu n'auras pas un meilleur piqué qu'avec la FX7 mais avec une bonne optique fixe tu peux gagner en basse lumière .. Et surtout bien plus adaptée...