Séparer les noms avec une virgule.
Ce boulot tu veux dire ;) Première CS (5 ou 6) ou EDIUS s'en sortent très bien. Mais il est nécessaire que la vidéo SD soit propre Exemple...
OUI cela a été dit et controversé.;)
Salut Jackovideo Avant d'acheter (mais je pense qu'il y avoir une version d'essais ? ) Certains assembleurs proposent ce type de prestation ;)...
OUI VEGAS est aussi assez bon sur des configs qui datent ;) Mais ATTENTION à l'influence de la CG qui peut avoir un rôle très IMPORTANT!!!
Pas par 4 mais PAR 5!!!! C'est assez normal comme le dit "olivier" Full HD= pratiquement 5 fois la définition SD SD = Potentiel de 414 000...
Tu découpes et tu exportes la partie découpée qui t'intéresse ..Mais je ne vois pas l'utilité :perplexe: Je n'ai pas trop compris ton problème...
Sympa de revenir ;) Souvent des questions sont posées ...Puis plus personne :col: J'espère qu'on a cerné ton problème :perplexe: ..C'est vrai...
Par contre pour avoir un cadre un peu élaboré il faut passer par photo shop...Pas d'insertion photo dans TITRE il me semble
Post croisé Olivier Certes c'est mieux avec la fonction titre :approb: Mais vidéo noire pas obligée
OUI effectivement ;) Pas trop comprise la logique de cette "vidéo noire" mais ça fonctionne. Plus simple il me semble en utilisant uniquement...
Salut Jean OUI j'ai testé la chose en faisant un cadre à l'aide de photo shop aussi, ça fonctionne parfaitement J'avais pas trouvé option...
Salut jakovideo:hello: Je retiens ta leçon :good:
où tu prends la "vidéo noire" :perplexe: Un rectangle plein jpeg noir tu veux dire ????
Encore UN qui va nous faire écrire des tas de lignes sans venir voir si on a résolu son problème ..J'en ai peur
Et mettre ce masque en couche vidéo supérieure. Même avec EDIUS, la fonction masque, en aussi jouant avec présentation ne permet pas de...
Olivier :hello: J'ai cru comprendre qu'il voulait faire un "panoramique" avec une photo PLUS grande que le cadre. J'ai regardé c'est pas si...
Ta CG est une Carte graphique Nvidia Geforce GT 540M 2 Go DDR3 dédiés, Intel GMA HD 3000 et Optimus. Pas une mauvaise affaire!!! Du I7 à...
C'est normal Tatanka :hello: Vu sa config c'est logique, il doit diminuer sa définition de visu. Tu as quoi comme config toi ? Hummm je suis...
Salut Pour faire ce qu'il veut j'y arrive mais en travaillant avec 2 couches : Une couche superieure avec un cache fait sur PS5 Cache noir...
Salut gpavageau Cherche pas plus loin. regarde ICI où se situe ton processeur ..Même si la carte Nvidia devrait améliorer ..Mais a-t-elle des...