Séparer les noms avec une virgule.
Mercalli est un des meilleurs je pense ..J'ai stabilisé des descentes en ski comme des vues en Hélico (drone) le résultat est bien satisfaisant!...
Pas nécessaire peut être d'utiliser le stabilisateur de TIR de l'armée américaine comme dans Home !!! :laugh: Filmer en 50p de préference et...
Non je te conseille plutôt de la prendre en France dans une bonne crémerie pas trop loin de chez toi!! Je connais un gars qui en est à son 3ème...
C'est la seule raison valable ..La personne t'avait sans doute conseillé de filmer en 50i pour mélanger avec FX1000 J'ai une FX1 qui filme...
Salut Superfly Je confirme le post de giroudf J'ai entre autre une Gopro H3 BE Donc: En 2.7 k tu vas être limité en 25 p (avec réglage en...
Salut Lexcalvin Oui sans contestation pour tout le reste. Quant à l'influence du shutter au 1/50 pour atténuer l'effet de saccade, si je l'ai...
Salut 2-rist Pourquoi choisis-tu ce format baroque :perplexe:. Ils sont presque pénibles chez Gopro avec tous leurs formats proposés : Ma...
Je confirme le Post d'OGT Manque total de précision Sur un commodore 64 : IMPOSSIBLE :laugh: Avec un peu d'astuce et de "métier", on peut...
Tu as un commodore 64 ou un MO7 :laugh:
:bravo: baloub Sacrée réponse "pédagogique" :good: J'avais sacrément écourté avec le terme "encapsulé" HS On Mon décodeur RAS aujourd'hui...
Quelle que soit l'emission mon décodeur envoie toujours du 1080i (50i) à la télé. Je pense fortement que tout est encapsulé dans ce format ET...
Sur un AMD 3500+ d'avant la guerre ..Le H264 en fullHD et 50p y est parfaitement lu ..avec MPC HC (si on ne met pas les filtres ffdshow) Il a...
Agdimage viens donc à notre secours :laugh:
Tout dépend d'où viennent tes sources ... Si c'est d'une XL2 Canon Si c'est d'un camesope SD bas de gamme Si ça vient d'un DVD mal encodé...
Question indiscrète Produc à laquelle tu n'es pas obligé de répondre .. J'ai parfois des difficultés à te lire, es-tu francophone?
Oui Renaud la SD accentue les défauts "d'escalier"!! Normal les marches sont plus "hautes" ;) Surtout du fait qu'on a pris des habitudes de...
Je n'ai pas trop compris désolé :perplexe: Si on donne de la boullie à EDIUS il ne va pas en faire un master 4k :laugh: Si on lui donne de la...
P... J'avais bu trop de pastis :laugh: Je supprime mon post à côté de la plaque ..Effectivement j'ai lu à la va vite .... Scuse :o
Une capture écran sur rush original, puis sur export EDIUS tu veux dire ??? Perso je puis te dire qu'il te sera tres difficile de voir une différence
Salut Tu ne donnes aucune information sur ton type de fichier: AVCHD c'est pratiquement sûr ..Mais 720 50p 720 60p 1080 50p 1080 60p 2.k 25p...