Séparer les noms avec une virgule.
Bons conseils de Jakovidéo Mais savoir aussi que parallèlement Panasonic sort les camescopes AG-AC130EJ et AG-AC160EJ qui n'exploitent pas le...
ooo Oupss il est presque carré ton format ...Même pas du 4/3 !!! Donc: Ou on croppe,ou on déforme, ou on accepte les bandes noires ..c'est...
Salut Bertrand Les caissières de Darty oui :laugh: ça me rappelle la réflexion d'une caissière de Darty, quand en 2005 je suis allé tester la...
Ici un TOPIC où elle est concernée: http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/255066-mauvais-depart-hd-2.html Je précise que le titre...
Un petit Topic sur ce modèle ..Mais pour le moment il tourne court...
Salut Baloub :hello: Oufff tu lui en demande là, à notre ami toto Viméo c'est payant je crois Toto, tu as free qui fait ça gratos (c'est...
salut Jakovideo je confirme ton complément d'information ;) Tout en étant surpris de la différence de débit que JVC propose suivant son...
Oui Lexcalvin mais l'image que tu joints ne montre tout de même pas des cam grand public bas de gamme .. Mais des cams à la limite pro et...
Ou une FX1000 FX1 Z1 d'occasion ..je t'ai envoyé un MP! ce sont d'excellentes cam pour mariage !!!
Re Faut pas confondre le codec employé et le conteneur d'ailleurs on peut très bien renommer un .mov en .mts ou .mp4 ou .mkv Vrai il y a de...
Salut Toto ;) Cet appareil est assez nouveau et assez étrange ..Entre cam et Apn on dirait ?? Il propose un tas d'options de prise de vue...
Salut Olivier :hello: il y a un cumul des deux je pense ;) ARK | Intel® Core?2 Duo Processor E6400 (2M Cache, 2.13 GHz, 1066 MHz FSB) Tu as...
OUI maintenant les nouvelles cam font: téléphone, GPS, vidéoprojecteur ET imprimante laser :mdr: Si j'en oublie, me le signaler :laugh: Donc...
Hello Ton PC est limite !! sur celui de ma femme un dual core à 2Ghz pour lire correctement du H264 en FullHD 50p je suis obligé de le...
Je pense que tu as bien compris D'ailleurs en mode NON protune le menu d'acces au réglage BDB n'y est pas. Il est sauté !! Je pense que ce...
Juger la qualité technique d'une vidéo sur YouTube c'est comme juger les performances d'un chaine HiFi sur un enregistrement MP3 fait avec un...
Le truc assez bizarre peut s'expliquer par une mauvaise traduction du PDF français: j'ai relevé, il me semble bien, une erreurs de traduction du...
Salut et bienvenue sur le REPAIRE Uniquement en sortie de montage ou sur l'original aussi ? Quels réglages utilises-tu en prises de vues et...
Tiens moi au courant quand tu as ta Gopro car j'ai un truc assez bizarre dans le menu de la mienne.
Superfly c'est pas 25p ET 50ips mais c'est soit 25p et 25ips, soit 50p et 50ips. Ensuite évidemment le 50p peut être converti en 25p 25ips en...