Séparer les noms avec une virgule.
Une Gopro est une caméra qui a certains atouts mais ne me parait pas adaptée à ton utilisation. J'en ai une et pour l'utilisation que je fais...
Merci à tous pour ces précieuses infos rassurantes Merci a Jakovideo pour ta proposition, mais je pense qu'elle te sera plus utile à toi. Ma...
Merci de ta réponse Jakovideo :hello: Qui demande une autre petite question: Avec le MRC1K la FX1 peut tourner SANS aucune cassette ?? Mais...
Oui il a l'air assez réussi ..Mais peut-on comparer 1/2.8" en mono capteur avec 1/2" en tri capteur :perplexe: C'est pas réellement une nouveauté...
Effectivement .. Quant à la PMW 200 est à 5300€ HT, d'occaz elle doit être difficile à trouver je pense.
Salut Dans cette gamme de prix c'est un peu le TROU, surtout si tu as des exigences en prises de vue avec lumière limite. Tu as de bonne...
Salut Jakovideo Une question: J'utilise le plus souvent des "Premium" Sony avec la FX1. Une seule fois en principe! Mais il me reste 3...
oui et pour les deux !! La Gopro n'a pas que des bons côtés Je suppose que pour les bugs tu as la H3 BE ?? SES +: 1080 en 50p ou 60p (Peu de...
Pourquoi pas une Gopro Black Edition ?? Etanche 60m ..:good: Pas de stab c'est vrai ..Mais en plongée est-ce super nécessaire?
:approb: J'osais pas le lui proposer ...C'est le même prix qu'un bon fish eye, et ça fait une cam de plus qui permet de filmer dans des...
Avec un mono capteur 1/4" :perplexe:..Me suis-je trompé de produit ?? Ou ai-je mal lu ou interprété la fiche produit ?
Oui certes :laugh: Mais là, c'était pas la discrétion, que recherchait ce c.. d'Adolphe :cry2:
[IMG] The 1936 Berlin Olympics ;) C'est pourtant toi qui l'a postée...Puis ça se voit on distingue bien le Führer dans les tribunes :mdr:...
He Ben ...Le GH2 s'en tire bien je trouve :good: Ma chienne peut confirmer ..Elle a failli sauter sur le moniteur :laugh:
Sans passer par un Ordi ..:unsure: Voir si ton JVC autorise cela ...Sinon aux EU il doit y avoir des "cyber espace" où tu dois pouvoir. Porte ta...
Oui JVC décidément continu de me décevoir !! Il est clair que pour des ralentis de qualité il faut y mettre CHER !! Mais pour du FullHD de...
J'aurais pris plutôt 5 cartes comme ça 30MO/s ça suffit amplement : SanDisk SDSDU-032G-FFP Ultra Carte memoire SDHC 30 Mo/s Class10 32Go...
:approb: He oui en 25 ou 24p ..Les fantaisies ne sont plus permises ..Voir Cloverfield c'est à jerber !!!!
Salut Romont On va pas refaire la guerre entre le I et le P ;), mais l'entrelacé demande toujours un traitement de lecture particulier. Il...
Salut Romont Les contraintes du progressif (celui de la XF300 qui ne monte qu'à 25p ou 30 peut être en NTSC) sont liés à ce qu'on doit filmer....