Séparer les noms avec une virgule.
Salut La vidéo de la LOCO est très sympa mais que peut-on juger sur une vidéo YouTube qui plus est en 720p ?? Pour juger piqué et...
He Oui Jakovideo On a encore un peu du Made in France ...Une denrée de plus en plus rare !!! ET ça fait sacrément plaisir !! On n'a pas de...
Bonsoir Cath 1- Pour du 50i il te donne 25 fps c'est normal, j'ai choisi ma petite SD700 pour filmer un spectacle musical en intérieur (j'ai...
Je suppose que c'est pour supprimer les effets néfastes de l'alignement géométrique des photosites ..(moiré entre autre) .. ooo Une sacrée...
Bonjour Cath C'est ce que je ferais : priorité au meilleur format ...Les autres ne perdant aucunement en qualité par un UPscal avec ton soft...
Salut JLB21 :approb: Je suis sur PC, et je ne connais pas FCP, mais après t'avoir lu je pense que FCP est lui aussi, tolérant sur les mélanges...
Bonsoir cath_alves Web et DVD à mon avis ça clos "presque" le débat. Je convertirais tout en mpeg2 SD format DVD anamorphique 16/9 et 25p...
Ok tu me tiens au courant de tes essais et impressions :cool:
A mon avis tu dois faire aussi bien en post prod avec les filtres de Première CS5...Voire mieux peut être ..Donc pas la peine de foutre tes Euros...
Exemple sans protune dans des conditions où ça bouge beaucoup Peu d'atéfacts sont visibles et la côte reste assez détaillée: [IMG]...
RE La HD2 est je crois un peu aveugle sous l'eau ;) car sa lucarne est bombée Donc: 1- pas ce soucis avec la H3 Be 2- Effectivement il...
Salut kangaraoo 1- quelque soit le mode choisi, protune ou non, 2.7k ou 1080p, tous les fichiers de la H3 BE sont importables et parfaitement...
ça me rapelle TITANIC la musique :D
Salut Louloux P... J'avais complètement oublié la réunion du repaire ..Mais je n'aurais pas pu venir ..Puis de Marseille oupsss. Merci pour...
Shooté en Wide et sans traitement particulier en post prod ? Vrai que l'effet fish eye est assez peu visible. En H3 BE et même réglage, cela...
Salut Louloux Image FullHD correcte avec un capteur de 1/5.8", zoom de 27 fois et 200€ ...ooo Je t'avoue que plus rien ne n'étonne maintenant...
Salut Giroudf J'ai fait pas mal de test avec la Gopro, à mon sens et pour son prix elle n'est pas si mal que ça !! DOMMAGE que le 3k ne monte...
Oui tout à fait ..Et de ce côté là le choix est large ..:jap:
Salut jfliengme :non: La gopro n'est pas l'horreur que tu présentes Snooz Viens avec ton drone un jour on fait des tests avec ton matos PRO...
Une vidéo que je trouve fort bien faite sur Tomorrowland [media] A voir plein écran et réglé en 1080, la qualité est très correcte!! Si...