Séparer les noms avec une virgule.
J'avais pas vu ton Post hammondandco Excuse !! Tu as sans doute raison !!! mais voila je filme un concert où participent deux de mes petites...
Du calme les gars :cool: :cool: J'ai pas posté pour déclancher une 3ème guerre mondiale entre Pro Mac et Anti Mac. Il y a des vérités...
Salut JLB21 Merci pour ce retour d'info ...j'ai pas encore de retour du guitariste ..Au cas où je lui conseillerais le soft de ton lien A+...
Salut à tous J'ai passé mes rushs d'un concert à un guitariste Rushs en 50p et 50i AVCHD issus de SD700 (oui dans le noir j'ai appuyé sur un...
Salut Jakovideo :hello: effectivement: Une vidéo sur YouTube n'est pas significative et un court extrait par "envoi de gros fichier" Free ou...
He ben ...Là tu te lances, c'est plus du VHS ça :laugh: Tu passes carrément du pédalo à l'offshore. Mais tu peux faire aussi bien pour moins...
salut Dillon Je pense que n'importe quel dslr ou cam grand public entre 200 et 500€ donnera de meilleurs résultats que de tel dinosaures qu'on...
Salut Baloub Sur cet essai j'ai été assez surpris: Protocole: Export d'un 50p issu de SD700 en Canopus HQ AVI 25p Réencodage cam2X264 en 50p...
Oui ça marche du feu :o... Je rectifie un peu ;) Mais pas dans tout les cas ..je vais réserver cela pour quelques cas précis si je shoote en 2.7k...
Salut Olivier :hello: Media info sur un 25p mis en 50p issu de la gopro en 2.7k Tu mets le BR que tu veux ;) C'est tout simplement le x264...
J'ai essayé ta méthode Baloub pour faire des ralentis fluides: 50p >100p puis avec EDIUS vitesse 50% ....ça passe 50p>200p aiiee...(pour...
Bonsoir Baloub Merci pour tes explications supplémentaires. En fait c'est très simple ! Je viens pour te rendre compte de mes essais et je...
Salut Gruuz Je dois peut être faire un maj de mon lecteur...:unsure:
Salut baloub :hello: Il va falloir que je me penche sur le problème ..Merci de l'info!! J'ai télé chargé ta der version de X264 (mais la...
Belles images Snooz :good: Mais est-ce normal ce rendu 12 fps que j'ai en lisant YouTube GRRRRR ????
Je me cite ..Comme césar :laugh: Salut Baloub Tu n'avais pas du lire mon post je pense. Je ne savais pas qu'un tel soft existait :good:...
Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour Jakovideo qui connait bien son boulot, je ne serait pas aussi catégorique que lui. Mais disons...
Salut Jackovideo & tameroski Oui l'embarras de notre ami est légitime !! Images très bien shootées je le répète encore As- remarqué aussi...
Salut tameroski Si le rendu "cinéma" se limite pour toi au 24p, je ne vois qu'une solution shooter en 24p et faire TRES attention au mouvement...
Salut Chongla Il est certain que très peu de cameras exploite le contenant 1080*1920 pleinement le max étant je crois 1000 lignes (mais bon...