Séparer les noms avec une virgule.
Il exige peut être l'impossible !!! Si il pinaille trop sur la fluidité, il faut qu'il installe un soft de lecture qui fasse extrapolation de...
Dans PDVD 9 : paramètre..Onglet vidéo..puis Avancé PDVD 9 Il est réglé sur aucun pour désentrelacement, seulement j'ai cocher utiliser...
Obligé d'installer Chrome sur le portable de ma femme GRRR :laugh: ça passe Nickel Chrome (c'est le cas de le dire) chez moi avec MPCHC !!!...
salut philippe j'ai ce message sur ton lien grrr j'ai pas trop envie de mettre Chrome ;) Regarde un peu si ta carte graphique est...
Mais j'y pense tu n'est pas peut être dans la bonne partie du forum ..ICI c'est plutôt celle où on recherche des rushs natifs. Où alors tu aurais...
:approb: :approb: J'ai pas pensé à le lui demander ..:o :o Je parierais pour VLC
Salut Philippe Le 50i peut poser des problèmes sur un PC (désentrelacement oblige) Sur une télé c'est bien accepté en général!! Ton I5 bien...
Excepté pour le cinéma Haut de gamme, le 3k aurait été une solution bien plus raisonnable et commercialement exploitable bien plus rapidement....
Re Le 30p le 60p passe bien avec mon VP (60 Hz) mais beaucoup plus mal sur ma télé fullHD. Le soucis c'est tant que tu n'as pas vu le VP avec...
AVS videoconverter Je savais pas ..Il me semblait que Baloub l'utilisait et comme je le sais exigeant....
Tu parles de 23 ips ...C'est quoi ce format Tu veux dire 23.96 soit en gros 24 ips je pense ?? Je fais de la vidéo projection ...Avec un...
:approb: :approb: :approb: J'ai testé en plein soleil une EX1R avec un petite Panasonic SD700 (10 fois moins chère). Qui a l'avantage si on...
C'est nouveau dans CS6 "distance focale" :weird: Ben non puisque tu as CS5 je comprends pas, car si tu exporte en pixels carré (sans toucher...
Tu n'as qu'à exporter en 1920*1080, tous mes HDV qui sont en 1440*1080 je les exporte comme ça ! et tu restes en pixels carré de cette façon .....
C'est plus sûr :laugh: Mais t'as pas les oeufs :mdr: