Séparer les noms avec une virgule.
j'ai une alesis firewire qui sort le 8 canaux sur pc.
si il y a ssez de vent sur le casque pour que tu l'entendes, je crois pas que ca posera probleme vu l'effet (devastateur) que ledit vent aura sur...
je vois pas pourquoi n'importe quelle camera un peu sensible a bas prix ne ferait pas l'affaire. manifestement on a pas ici un concept "gag prix...
ce qui est important dans ce genre d'effet c'est de garder un element constant (ici le sol). si l'element constant un mouvement credible et...
pour reprendre ce qui se fait a hollywood, l'important c'est pas combien ca coute (d'ou des chiffres pharamineux pour le tounage des films), mais...
en general , les optiques canon (depuis la monture EOS) n'ont pas la bague de reglage d'ouverture, c'est souvent un defaut qu'on leur reproche....
non, c'est exactement ce qui est recommande si tu veux partir sur du tout numerique et evolutif. le seul bemol, c'est de travailler avec du cable...
la qusi totalite des cameras offrent plusieurs resolutions de tournage. si ca peche du cote informatique, il serait judicieux d'utiliser les...
c'est bien plus simple de faire le sous-titre une fois le film fini, dans un programme fait pour ca.
oui, mais je propose le minimum, parce qu'a partir de ca on peut imaginer tout ce qu'on veut a tous les prix. en plus avec des ados, faut que ca...
pour faire simple, tu peux prendre des cameras premier prix avec sortie composite, du cable coax pas cher et une table de mixage genre videonics...
j'ai des strix gtx 780 6gb, avec le Cu elle sont tres silencieuses.
pas de delais, c'est vite dit. tu as toujours un frame ou 2 de delais
les capteurs sont en general tres sensibles aux infrarouges encore que ca depend desquels. du coup, les fabricants mettent des filtres...
rien vu mais comme j'ai plein d'addresse c'est peut-etre une de celle du boulot. la discussion en question etait celle-ci...
tu peux peut-etre voir avec mon acheteur si le disque l'interesse vraiment. comme ca il aura un prix pour la cam, toi pour le disque et moi j'y...
pour la FX1 il y avait le HVR-DR60. Je suis justement en train de vendre une FX1 avec le disque a un membre de ce forum. CAM + disque dur 720 euro
pourquoi pas prendre une 4k et tourner en Hd seulement ? la sony AX100 est bien en dessous de 2000 euros. la sensibilite est bonne. elle a...
alors c'est facile , le zebra te fait des rayures sur l'image quand une valeur de luminosite est atteinte (ou depassee, d'ou le double zebra). il...