Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouve ! il veut faire une bande son de musique qui ne se repete pas (en fait si, mais c'est le truc). comme la video fait 30 heures, tous...
tu achetes une gimbal 3 axes et tu ajoutes la commande des axes.
c'est selon.... celle la devrait fonctionner...
un sony rx100 d'occaz, ?
pour faire simple avec les rails, on utilise generalement une echelle en alu
de toute facon,si tu achetes une camera d'occaze, c'est pas tres realiste d'exiger qu'elle soit comme neuve. surtout si tu demandes un prix mini....
y a pas de probleme.
Pour les heures de fonctionnement, impossible de savoir, c'est pas comme la Z1 qui a un compteur. Pour la batterie d'origine etait trop petite et...
non, y pas de secret. on avait discute le prix a 800 euros avec frais de port payes par moi. pour ce prix tu as la cam et ses cables, une...
oui c'est l'enregistreur de la FX1, grand comme un paquet de clope et prevu pour se fixer sur la griffe avant de la cam....
il y avait chris68orages qui avait pose la meme question...
le mimo est tres dependant de la geometrie des antennes, donc impossible de remplacer par une bete antenne, ce serait pire. de toute facon, en...
prend un film connu avec une scene quelconque. essaie de la reproduire avec ton smartphone. compare le resultat. essaie d'ameliorer ce qui ne...
la meme difference qu'entre une lada et une bmw. les composants , les performances, le marketing etc..
et puis si tu as le budget pour monter le decors d'un appart complet et le detruire ensuite... pas de probleme...
https://www.google.com/?gws_rd=ssl#q=how+to+make+latex+mask&tbm=vid [media]
je crois que c'est un NADY PRA-8, un truc que tu trouves pour 100 euros....
pou rmon alesis, afin d'eviter les long cables micros, j'ai un snake (multicable) avec des jacks 6.5 que je plante dans la table et de l'autre...
attention je crois que la alesis usb n'a q'une sortie stereo.
tu fais ca avec un outils web en XAML et tu l'incrustes sur la video