Séparer les noms avec une virgule.
on ne desactive pas un SSD parce que ca sert a rien au niveau de la performance et que ca l'use sans raison. entre un SSD non fragmente et...
en general, suivant l'outil que tu utilise pour faire tes sites, tu peux pondre une version PC et une version mobile en un seul click de souris....
la problematique n'est pas liee au smartphones, vur que lesdits appareils offrent de nos jours des resolutions qui feraient palir un ecran TV de...
non, ca craint pas, c'est meme bien pratique dans certains cas (si il y a une bonne lumiere, une image bien contrastee, une sujet qui bouge pas...
tous les autofocus font le focus, que le sujet soit en mouvement ou non. sur les appareils photos en general, l'autofocus s'arrete soit quand on...
c'est difficile de se representer ce que tu veux dire par "'analyser les données DVI en direct". le DVI est un flux de donnees binaire compresse...
justement, si tu tournes avec un DSLR, c'est en mode pub,clip, cinema, donc fatalement des prises courtes, moins de 5 min) si c'est pour capter un...
le canon 550D c'est environ 50 minutes, mais de toute facon, on peut pas faire des clips de plus de 30 min et il chauffe surement bien avant ca,...
j'ai la YN-300 1 , la 2, mais pas la 3. Je pense qu'eventuellement l'ajout d'un condensateur en sortie du PWM pourrait attenuer ce clignotement,
en general une carte (ou un boitier) d'acquisition ne comporte que rarement une entree ET une sortie, ce qui permet de mettre le boitier entre la...
le probleme est que ca depend pas mal de la camera. les lampes a led ont un variateur d'intensite qui fonctionne en general comme une alimentation...
si il y a pas d'autre moyen, un splitter DVI et une carte d'acquisition. Si le systeme est bien foutu il devrait y avoir une sortie (port serie,...
tout depend du signal (type d'affichage , resolution, frequence affichage etc...) en general quand on a besoin de repiquer l'image d'un pc, le...
moi ca me fait quand meme marrer ces gens qui veulent se lancer dans un domaine qui est quand meme connu pour utiliser du materiel et des...
les telecommandes genre USB on l'avantage du prix, mais quelques limitations. 1) on ne controle pas la vitesse, au mieux on a un reglage...
le mieux est d'installer un convertisseur DCP qui prendra soin de tout faire ca comme il faut....
pour la gimbal 3 axes , ca m'interesse , envoi sur Suisse geneve, ca peut le faire ? sinon je peux te donne une addresse sur France. paiement paypal ?
le probleme avec les HF analogiques c'est le souffle. est-ce que quelqu'un a un retour a ce sujet sur les digitaux ? (qui ont eux le probleme d'un...
"- Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas être inscrit à plusieurs organismes..." je pense qu'evidemment l'inscription n'est pas gratuite.....
si t'es nul en informatique, le hackintosh c'est pas pour toi....