Séparer les noms avec une virgule.
ce que tu decris la ca n'existe pas. un rig (epauliere en francais) c'est comme un mecano, tu achetes les bouts qui te conviennent et tu les...
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit c'est un...
sur youtube on trouve pas mal de video, comme des series TV. on peut les telecharger avec Keepvid (ou autre). on obtient du mpeg4 qui peut se...
il suffit d'applique un effet de flou a la piste concernee. si tu pose une question aussi elementaire et que tu veux bosser avec after effect, ya...
bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe, et que si...
je crois que certains smartphones et tablettes font du bricolage avec le nombre d'image par seconde pour garder une luminosite acceptable dans...
ca c'est quelque chose que seule la NASA peut faire.
comprend pas la question. pourquoi la frequence d'image devrait varier en cours de diffusion ? tu parles de streaming ? ou tu veux savoir si ton...
faudrait etre plus clair. comment la video est-elle transferee du magneto au pc ? en firewire ? Dans ce cas je pense qu'effectivement le signal...
si ce n'etait pas pourle son je conseillerai ca G4S ou un truc identique. mais le son sur une gopro est assez pourri, alors faudrait trouver autre...
actuellement on peut trouver des pc de course chez sager, asus ou dell (alienware). on peut aussi "gonfler" un pc standard de chez acer (plus de...
en tous cas la video elle a pas ete tournee avec une NX100, parce que c'est sombre, sombre, sombre...
tu trouves ces prises sur ebay pour rien du tout servo connector | eBay
une machine stable c'est 25% de matos, 25% de software et 50% d'utilisateur. quand je vois ce que tu ecris, je suis pas sur que tu auras une...
oui et non, le seul moyen de controller l'axe vertical est de passer par un system en equilibre comme le reste d'une gimbal 3 axes. le systeme a...
oui, faut quand meme pas exager, je crois que la tu as fait l'essentiel...si tu as beaucoup de ram, tu peux carrement supprimer le pagefile. (moi,...
Nebula 4200 gimbal with 5-axis stabilisation system available to pre-order
c'est aussi possible que tu aies une carte 2 axes qui necessite d'ajouter le controlleur du 3em axes. mais en general on a besoin de 2 imu parce...
le plus gros probleme avec les ecritures, c'est qu'elle ont tendance a se faire toujours au meme endroit. par exemple, chaque fois qu'on accede un...
dans une gimbal 3 axes tu as besoins de 2 imu. En general on fait des cartes 2 axes et 3 axes, comme ca on ne met pas les composants du 3em axe...