Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement !!! :good: Economie sur les cours de pilotage :laugh: @+ ;) Mais si j'ai bien compris à la louche c'est 2000€ en plus du Drone...
Merci de ta réponse Lexcalvin Là c'est plus précis pour moi ;) Comme tu le dis entre 800 et 1000€ difficile de gagner sur tous les tableaux ..Si...
J'ai pas vu l'atterrissage :col:
P... Plus besoin de savoir piloter ???
C'est Sony qui l'a mise en ligne :mdr:
Difficile de ne pas être d'accord avec toi Lexcalvin Cependant ton observation sur la dynamique est-elle basée sur les 2 cam en toutoto ?? La...
Hey Snooz :hello: J'ai vu ta vidéo du drone ...Heu on voit seulement qu'il n'y a personne au commande, comment apprécier la précision du...
Effectivement c'est étonnant ...Quant au prix j'ai vu ça SOLOSHOT - Automatic Cameraman surfing snowboarding
exemple de vidéo Avec le X920 [media] Il faudrait comparer le Sony dans les mêmes conditions. Le SD 700 donne un meilleur piqué sur les...
Il paraitrait Hello Baloub Pécaution d'usage et j'ai bien fait!!! c'est pas évident sur tes mires !!! On retrouve en bonne lumière le piqué...
Salut Même si il paraitrait que Pana a revu un peu à la baisse les perfs de la 920 en matière de piqué / série 700 800 900. La 920 reste je...
Problème de PIQUET :approb: Pour juger les qualités d'une cam, se fier à une recompression YouTube me parait bien hasardeux. Faut...
:jap: Effectivement le 2.7k avec son max en 30p (25p en pal) pardonne moins les "secousses". Par contre il supporte mieux une stab logicielle...
:approb: Entre la Z5 et la AGAC160 y a pas photo!!! HD camcorder reviews/tests and comparison of Panasonic AG-AC160 and Sony HVR-Z5 Best...
Moi pour le même prix, voire un peu moins chère, je prendrais plutôt ça ▷ Panasonic AG-AC160 en vente sur Digistore Une valeur sûre je pense...
J'ai bien aimé ta vidéo Gruuz :good: C'est sûr :approb:
Oufff pas engageante cette vidéo :col: Le sujet s'y prète bien c'est vrai Est-elle en progres / Nex VG20 ou 30 ??? En fait ça me parait...
Il les a il me semble :unsure:..Voir vidéo à 3mn ;) Une vidéo assez convaincante ici: [media] Fait-il mieux en piqué que le NEXVG20...
Salut J'ai des transcend en SDHC pour la SD700 et en Micro SDHC (pour la Gopro dont le débit monte à 45 Mb/s) En 16 et 32 GO classe 10 je n'ai...
Là je suis d'accord avec Agdimage, Jakovideo ;) Un "Lapsus" de ta part je pense. La plupart des emissions sportives sur les chaines de Canal...