Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sûr..On connait ;) Et pour les zooms :D Je ne pense pas que la vidéo de ton exemple soit faite avec cela (ils sont très limités les...
J'ai revu la vidéo de ton lien MX100. Je pense que cela peut être facilement fait en sortant la vidéo (issue de plusieurs time laps) en 3k...
Salut Gruuz Suite de photos prises en 1920*1080 j'ai cru comprendre..Mais tu ne dis pas comment tu zoomes progressivement. Sur le réencodage...
Salut tous :hello: La meilleure formule à mon avis: Le time laps est en principe fait avec des photos supérieures à 2 MP (8 MP ou 14MP...
Salut et bienvenue au REPAIRE !!! Ici tu auras plus de réponses ..Je pense: Pinnacle Studio - Forums du Repaire Je ne connais pas Pinnacle,...
TRES rapide (en version gratuite ?) Je vois que tu prends les mêmes paramètres que moi 1080 50p ...conseiller ces paramètres, ça ma valu le...
C'est une bonne bête ça le TM700 !!! A part un GA plus large, une meilleure gestion de la basse lumière et peut être une stabilisation amélioré...
Merci de l'info A première vue ça serait un soft qu'on doit installer sur le PC et qui permettrait de faire un partition de partage ..Je suis...
Salut Guy !!! Et non c'est à la Coudoulière juste avant le Brusq ;) Tu as pu le télécharger je vois ...Je te passe la main pour conseiller...
Si tu as une séquence courte tu te l'envoies ICI: Free - Envoyez vos documents à ton mail, puis tu nous fais un copi collé du lien (ne mets...
C'est sûr tiwxtor parait bien efficace :good:...Il faut voir ce que ça aurait donné dans mon cas avec les vagues à gérer 5% c'est pour voir...
:hello: Lety http://dl.free.fr/hIBrPlCko Tu me dis ce que tu en penses niveau qualité et fluidité ...Et surtout si tu arrives à le...
Faut pas réver Lety ..Sauf avoir une cam à + de 10 000€ qui fasse ça. La Gopro certes elle monte à 120 fps mais en 720p et son 720p je le trouve...
Exemple de ralenti fait à partir de 50p à 4mn 40s environ: [media] Désolé c'est un peu long mais je filmais le trésorier de notre club dans...
Ou 50p pour rester PAL et multiple de 25. Perso je filme tout en FullHD 50p ..Un ralenti 4 fois (sans reconstitution d'images intermédiaires) est...
C'est évident !!! Je ne suis pas expert en langue comme certains semblent vouloir se vanter mais pour moi :La définition et le format sont deux...
Si tu as lu tout l'article tu verras que les "restrictions" sont assez amusantes ;) M.. maintenant que je connais Snooz ma voisine NATURISTE...
Si vous endommagez un drone, vous aurez $25 et si vous abattez le drone, vous serez généreusement récompensé avec $100. En revanche, toute «...
Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en valeur par...
Pas facile à trouver en tout cas ...Mais si le 780 propose mieux pour moins cher ..On peut même accepter les gadgets qui vont avec :col: ça a...