Séparer les noms avec une virgule.
Ok avec toi Homero Cependant le (gros) plan pris avec la HMC31 souffre de beaucoup plus de bruit vidéo que les autres plans. C'est retrafiqué...
Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone sur le spot...
Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de regarder ses runs...
Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du retard!!...
Ils ont le 1080p, mais pas en 50ips ni en 60ips. 30ips max je crois ..Et pour moi c'est limite pour ce type de vue souvent avec du bougé ;)
He oui ça reste du YouTube ;) pas tout vu..16 mn c'est long Filtre neutres ou ND filter, la pluspart des cam pro en ont 1/32 1/64 sur ma FX1, ça...
Mais ou tu as vu 8 MP efficace ??? il y en a 3.05 !!! Mais le problème ne vient pas de la!! D'ailleurs si elle avait 8MP, je dirais que c'est là...
Snooz :hello: Tu devrais indiquer la source du test ..Certes elle est dans mon post mais pas évident pour celui qui lit rapidement ! Là je...
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: nos caméra possede le processeur vidéo...
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans les...
Help me Je comprends pas Je n'ai pas encore tout lu mais je bute la dessus: Avec un débit de 90 Mb/s on mettrait je pense plus de 2h sur...
J'ai la même CG, une carte supérieure avec plus de core CUDA aiderait un peu la chose sous CS5 ou CS6. Certains softs s'en foute ...moi Edius...
Salut Catoune ;) Si tu trouves encore prends une CM asus P8P67 !! et un processeur 2600K !! (K= coefficient multiplicateur débloqué!!) Ou une...
Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir certaines choses...
Celle là est pas trop mal: Abbaye de Mortemer vue du ciel - Helices.be - YouTube
vraiment pas sérieux ce Caraibe Si pas d'état d'âme sur les déformations de perpective Il n'a qu'a tourner sa scène en Gopro Je lui garantis...
Oui 1440*1080 c'est HD comme 1280*720, mais pas le meilleur de la HD. 1440*1080 c'est souvent du HDV en 50i et panamorphosé, c'est à dire qu'à la...
Bien si tu ne peux travailler en priorité ouverture ...Plus la vitesse d'obturation sera lente plus l'iris se fermera, et plus la PDC sera grande....
Salut Jakovideo Elle marche bien avec la FX1 cette fonction ...Mais P...Un peu chia... à mettre en oeuvre. Sur que c'est le bon plan si la A1E...
Salut Dave Tu parles de travailler en mode PROXY je pense ?? c a d: Tu édite en basse résolution pour naviguer plus confortablement sur ta TL...