Séparer les noms avec une virgule.
Salut Chris J'avais pas lu tout le topic ;) Je vais sans doute essayer Twixtor avec Olivier Je me demande dans un cas comme le mien où...
Olivier :hello: Volontier ;) Les résultats sont bons avec ma methode et je trouve la qualité satisfaisante mais faut sagement se limiter à 1/5...
Salut à tous Je l'ai vu à 875€ TTC :perplexe: c'est le boitier nu je pense ??? Le test du début de topic est assez convaicant André :jap:
Salut Chris Et Merci, je te contacterais je pense ;) 2% c'est IMPRESSIONNANT avec ma technique un peu tiré par le cheveux j'arrive à un 20%...
Salut à tous Ce TUTO m'a bien aidé .. [media] Ensuite faut extrapolé selon votre méthode. Perso je pars d'un rushs gonflé en 100p...
Salut Chris J'utilise pas Twixtor car je ne l'ai pas mais je gonfle (assez rapidement) la partie que je veux ralentir en 100p et je travaille...
Salut Gruuz Avec ou sans pratique, mets 4 couches vidéos avec des effets sur CS6, et tu me dis si la lecture est fluide. Edius utilise à...
PDC= profondeur de champ Tu vois bien dans les films de la "Warner et autre" le monsieur qui parle NET et le monsieur qui écoute FLOU :laugh:
Salut Lexcalvin Voici le lien pour télécharger la version YouTube en 25p https://www.hightail.com/download/bWJwK2VqQ0NCTW5tcXNUQw
Chacun en a sa conception personnelle ! Pour certains c'est le 24p avec les saccades que ça engendre dans les mouvements rapides. Pour d'autres...
:bravo: Guy Le 50i Bien géré comme tu le dis n'est pas à mettre à la poubelle ...Je ferais alors les poubelles tous les jours en regardant les...
Décroche pas :laugh: Le 50i demande d'être désentrelacé en lecture tu as cette fonction soit incorporé à ta Carte graphique soit dans ton soft de...
Salut Gruuz P... J'ai un peu lutté pour trouver cette fonction remapage temporel et l'utiliser correctement. Je dois te dire que j'utilise à...
Bonne impression Progressif chez moi c'est sans appel Pour Lexcalvin: mon player flash n'est pas à jour c'est peut être une explication au...
Lexcalvin je te jure que chez moi en ouvrant la vidéo YouTube du topic je vois la différence. P...Tu me fais douter je vais revoir;) Je viens de...
C'est pas nécessaire Laurent, du prends du 50i et tu l'exporte en 50p ça te fait du 50p correct (je fais ça avec la FX1 maintenant ;) ) Faut un...
Salut à tous Voici un ralenti pour tester l'impact, du gonflage en 100p d'une vidéo prise en 50p, sur la fluidité d'un ralenti DEUX ralentis,...
Heu Poub Fais moi un petit essais Exporte moi ça en 50p carrément !!! avec un BR de 24 Mb au moins Avec le conteneur que tu veux AVC Mp4 ou...
HELLO :hello: Laurent!!! ça y fait quand même. Maintenant j'ai trouvé pour faire des ralentis progressif avec CS5.5...C'est facile avec...
ralenti avec gonflage en 100p et sans Salut à tous Voici un ralenti pour tester l'impact, du gonflage en 100p d'une vidéo prise en 50p, sur la...