Séparer les noms avec une virgule.
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit :o L'essai ralenti 10 fois progressif sur une figure de fun avec une mer agitée par un force 7 m'a...
:hello: Bertrand Et si tu le dis toi en plus....C'est que c'est VRAI :good: HS on P... Si je passe pas les Duck Jibe avec tous les tests que...
Salut à tous! Un Upp Pour signaler qu'ayant installé Twixtor dans Adode Première ma solution n'est qu'une solution de dépannage quand on a...
Salut Chris Tiwxtor finalement installé dans CS5.5 !!! J'ai lutté un peu mais les résultats sont étonnants ..:good: ATTENTION: Il est...
Merci pour le lien JY :jap: J'ai toujours pas compris pourquoi mon "lien d'intégration ne fonctionnait pas" dans certains TOPICS :weird:...
Tu me rassures !! Si je me trouve avec une salle cinéma dédiée avec seulement mes fims perso pour amortir ...:cry2:
TEST Integration video youtube Est ce que ça marche sur ce post: <iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/vhwsz-6YYdI"...
Hello Lety :hello: Pas mauvais ton compositeur Marseillais (près de chez moi) :good: CS5.5 c'est la version de PP PRO avant CS6 Tu fais tes...
Si on est en 1080 et qu'on veut croper en scope ou ne pas enregistrer les bandes noire si c'est du 16/9 déja cropé il faut à l'export: dans...
J'en ai bien peur !!! Faut dire qu'ils ont TOUT fait POUR Quand j'achète en BR avec le HDCP qui change chaque fois je prie le ciel pour qu'il...
Deux solutions: Soit transformation recadrage, soit lors de l'export découper la vidéo en sortie De toute façon l'enregistrement des bandes...
Avec CS c'est super vite fait et facile, fallait comprendre que les point clés marchent par paire et que décélération et accélération se fait...
Le Cooler Master Hyper TX3 Evo me parait un peu léger. Mais pour le prix et si tu overclocke pas c'est bon. P... Ma config (même ordre de prix...
Avec ma config (i7 8 processeur logique à 4.43Ghz + accélération Cuda de Nvidia) ça ramerait à 10 fois temps réel le pense peut être moins. tu as...
Si c'est une séquence qui est déja en 1920*817 que tu veux exporter en YouTube ça ne devrait poser aucun poroblème. Maintenant si c'est un...
Comprends pas, si tu bosses avec une RED tu dois avoir une config en conséquence. L'export H264 avec préconfig YouTube HD n'est pas long. j'ai...
Avec Un i7 Hivy Bridge et un Nvidia avec cores CUDA c'est BON!! Moi j'ai une carte Mère ASUS qui me permet un Overclock à 4.43 Ghz sans me...
Salut Tatanka :hello: Ben ça à l'air bon comme config !!! Mais tu devrais aller dans la partie PC et Vidéo du forum ;) André :jap:
Dans H264 tu as l'option YouTube HD grand ècran J'ai cette préconfig sur CS5.5 tu dois l'avoir sur CS6 ça marche bien c'est assez rapide....
Ok Chris Ma methode est très simple, le seul HIC c'est qu'elle demande un export en AVI décompressé compatible Cam2X264. Je fais cela avec...