Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Olivier Si tu Exportes sur YT ton test, utilise les réglages que je t'ai donné ...J'ai trouvé la vidéo lue sur YT pas mauvaise avec ces...
Baloub je tacherais de te mettre en téléchargement 10 à 20s de l'original du clip du cheval . Mais pour le couper je suis obligé de réencoder...
:hello: Baloub Yesss Un cheval au galop est un bon test de ralenti Curieusement un mer démontée, ne demonte Twixtor qui dans ce cas se révèle...
Votre avis Avez vous jeté un oeil sur la vidéo de mon post #30 en page 2 Vos avis m'interessent La vidéo YouTube en 1080 25p n'est pas trop...
Avec ou sans Twixtor ?? Comparaison sur même vidéo d'un ralenti avec Twixtor et sans Twixtor Ralenti 12% dans les 2 cas Mais vidéo Youtube en...
Revu ton TUTO Baloub :hello: Si j'ai bien compris c'est pratiquent la méthode que j'utilise SAUF: 1- tu parts du fichier brut il semblerait...
J'ai oublié de te repréciser qu'avec ton Soft Cam2X264 je fais grimper le 50p à 200fps avec recalcul image et sur des ralentis 12% j'obtiens des...
Salut Baloub Merci pour le tuto je regarderais ça à tête et jambe reposé (j'arrive de la planche) Je ne suis pas arrivé à télécharger ton...
Olivier :hello: Oui elle contourne le problème et c'est son but Cs5 6 ou Edius ne font que répéter les images. C'est dailleurs limite...
Tu es sûr d'avoir bien regardé car je suis sensible au saccades et en partant D'un rush recalculé en 200p Sur du 12% Je suis en presque en 25p une...
Comparaison Twixtor et méthode Upcal temporel Test de ralenti sur vue en 50p gonflée en 200p avec recalcul puis remapage temporel sur le MTS en...
OUI Chris t'es pas vraiment clair. Olivier :approb: Je rajuste pas la longueur mais j'exporte que la partie de la vidéo retouchée par twixtor...
Salut Chris Oui tu as été très clair, mais qu'entends tu par activer le remappage temporel ?? Chez moi le remappage temporel de CS5.5...
Contre exemple: Là où Twixtor a des difficultés Un ralenti que je considère mal géré par Twixtor Mêmes paramètres qu'Olivier, ralenti 10%...
Olivier :hello: Pas mal le pigouin surtout ;) Dommage YouTube en 25p donne pas toute la mesure de la fluidité. Twixtor est super efficace...
"Twiwtor ne peut ralentir que des vidéos à 59.94 fps" ça c'est faux !!! peut être les résultats sont meilleurs sur des séquences 59.94 mais ça...
Assez exact j'ai DEUX graveurs BR je ne les utilise jamais. Pour les tiers mes films c'est version DVD + vession HD sur DD (la pluspart ayant des...
Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et de bons...
OUI Gruuz Twixtor se met en plug in dans les effets vidéo de Première CS5.5 ou CS6. En qualité de rendu ralenti progressif et surtout de fluidité...
Salut Chris Oui je me cite :laugh: Bien je suis tombé sur un cas de figure qui convenait parfaitement à Twistor (statistiquement c'est un coup...