Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai voulu tester la dernière mouture de PowerDirector Installation impossible sur un portable dual core T3200 avec Vista 32 bits GRRRR...
Oui je te donne raison ...Mais plus rien ne m'étonne en vidéo maintenant !! Donc attendons des tests comparatifs et on verra. En bonne logique...
Répandu ?? juste un peu plus que le 1080*1920 en 2004, où le fullHD en progressif se trouvait à plus de 20 k€ Lexcalvin chez Gopro c'est...
Oui Bien sûr Revla Mais ça te rappelle rien la sortie de ces 2 soeurs Z100 et FDR-AX1 ...Une petite sensation de REMAKE avec le coup des Z1 &...
Développe un peu Jean-Luc tu me "chambre" ou tu es sérieux ?? c'est quoi ça ? OUIIII j'ai vu, et je comprends mieux !!! Et ça serait plus...
Le problème c'est seulement qu'il est difficile de compter sur YT pour mettre en évidence le gain que peut procurer un shoot 2.7k / 1080p. Sûr...
Salut Michel Tres curieux comme choix technologique Ta miniature est édifiante, il recentre sur le capteur, ou supprime une ligne sur 2 ??...
Oui bien sûr ..Mais P...233kb/s ooo Mais pourquoi ce choix de capteur 16 MP sur une 8 MP sur l'autre :perplexe: J'aurais tendance à voter pour...
:jap: Oui d'autant que du BON 2k ou FullHD c'est pas mauvais du tout ..Je regarde ça sur 2.6m de base et de pas très loin !! Pas les émissions...
Merci de l'info Michel Elle mérite d'être signalé! Mais tu as vu: 16 MP sur un capteur 1/2.33" :col: :col: :col: Du 4k au rabais ..mais...
En orange il est assez sexy !! Pas de 60p mais du 60i :col: Waterproof 15 m ...certes pour moi ça suffit ...A voir comment est géré en vidéo...
Excuse moi Jean Yves mais du 2.7k publicité par une vidéo YouTube de mauvaise qualité ..Je comprends pas bien !! J'ai fait des test en 2.7k...
Ne pas se méprendre sur mes propos Jean Luc (que j'estime bien) est sorti comme un diable de sa boite quand j'ai écrit: Gopro ferait mieux de se...
Voyon voyons Jean Luc ...On va produire des films en 4k en gopro, pour passer en Imax dans les quelques salles qu'il existe. :laugh: Qu'on tourne...
Ils sont tartes chez Gopro VRAIMENT !! La Gopro c'est une cam pas stabilisée pour filmer souvent sur un casque des scènes assez mouvementées!!...
J'ai téléchargé :good: Oui la qualité est très similaire que ce que j'obtiends avec >caponus Hq>mts 200fps cam2>12% avec EDIUS ou CS5.5 Un petit...
Tu n'as pas tort :mdr:
Oui Bertrand ce test est redoutable, et un soft qui s'en sort sans défaut sur cette séquence ferait bien réfléchir avant d'acheter une FS 700 pour...
:hello: Baloub C'est tout de même un handicap Baloub car le "progressif ajoute un réel plus" Voici 2 exemples que j'ai inséré dans un Clip...
OUI c'est un bon test A voir si Baloub va l'essayer mais sa méthode est assez calqué sur la mienne. Donc je m'attend à des résultats similaires...