Séparer les noms avec une virgule.
si powerDVD voit ton ecran asus comme un ecran 3d, il doit aussi voir ton projo comme un projo 3D. si tu branches les 2 en meme temps, c'est...
comme d'hab, c'est le grand bordel, c'est pour ca que rien ne marche. tu dis que tu a le nvidia 3D vision (ecran Asus et lunettes) et que ton...
une boucle d'asservissement, c'est ca: -ecoute Son -Ah c'est trop fort, je baisse un peu -ecoute son Ouais, la c'est quand meme un peu bas, je...
perso j'evite les mp3 dans premiere, je les converti en wav.
ce qui compte sous after c'est la quantite de memoire, donc tu peux passer de 8 a 16. la seul autre chose qui merite une mise a jour c'est...
en video, c'est surtout les points cut ou le son pose probleme et la meme avec des reflexs d'acier, difficile d'etre a l'image pres. difficile...
ca c'est typique d'une corruption du stream, il manque une image clef et du coup tu te retrouve avec des mosaiques et deux images qui se melangent...
"filmant des spectacles en multicam , j'ai besoin de m'équiper d'une caméra de type Sony AS ( 15,20,30 ou autre...)." tu sous entend que tu vas...
envisage l'utilisation d'un telephone sans fil qui apporte plein de fonctions utiles au cinema. prise de son, teleprompter, clap electronique,...
une mattebox, c'est fait pour mettre des filtres et il faut toute la mecanique qui permet d'y glisser des filtres et de les faire tourner. si tu...
j'ai essaye 4 pots simultanement. mais bon, meme si ca reste un gadget, ce repond a la question originale. perso j'aime pas travailler en direct...
mais franchement , si il n'y a pas besoins d'une camera etanche, ni si petite, il me semble que pour filmer un spectacle on peu trouver mieux ou...
perso j'ai horreur de ce truc. Nos helpdesk ont tendance a l'utiliser systematiquement, et ensuite nous refilent le probleme parce que la machine...
petit tour du proprio pour voir ce qui marche ou pas avec cette config d'ipad comme surface control. -dans l'audio track mix, les pots lineaires...
bon je viens d'essayer adobe premeire pro CC 2015 avec mon ipad et rtpMIDI sur le Pc et Saitara AC-7 core HD sur mon vieil ipad, et ca marche...
il y a bien ca, mais ca fait pas le son semble t'il CTRL+Console | iPad Control of Creative Software | Film Editing App celle la est mackie...
je sais pas , faut vraiment regarder le manuel. mais je crois que ceux qui font du 24p a l'epoque avaient regrette le fait que le HDMI sorte qu'en...
me semble pas que ce soit la maniere de proceder. tu dois mettre des clefs de marquaque sur la piste son et jouer avec la ligne de volume. le...
a rien de particulier, ca depend comment tu va faire. par exemple, sur une transition "propre", par exemple un objet bien defini qui ne change pas...
0-235 ca me parait improbable. les camera qui utilisent un petit supplement, le font plutot du cote du blanc, donc 16-255 et celle qui utilisent...