Séparer les noms avec une virgule.
attention, ton lien Free Bag 2pcs 600 LED Video Panel Lighting Camera CN600 LED [N600D*2] - US$426.00 les panneaux ne sont pas bicolor et les...
la plupart des DVD lisent le mpeg4 en usb, c'est bien si tu veux passer de la HD. Si ton film est SD (une SD d'excellent qualite passe tres bien),...
attention, fullhd pour une 360 signifie que les 360 sont sur du full Hd (le capteur) ce qui fait pas beaucoup de pixel pour un tour complet....
on a rien compris a ta question, quel est ton but ?
le ricoh theta-s aussi est epoustouflant (en tout cas en ce qui concerne les photos). Il marche aussi bien en video perso, j'ai un rig avec 6...
un portable avec firewire ou express card. tu dois trouver ca pour moins de 100 euros
si ca vient de FCP X tu dois avoir des fichiers .fcpxml. en theorie, ce genre d'echange ne touche pas aux clips, donc de ce cote, tu devrais...
30 sec (10 au debut, 10 au milieu, 10 a la fin), c'est flou , ca donne le tournis. blair witch project sans le talent technique, pour le reste je...
c'est un micro dynamique, donc probablement avec un rendement assez faible, mais pour des interviews en milieu bruyant, c'est plutot un avantage....
ce qu'on regarde sur un objectif c'est sa distance focale (18-70 par exemple) et son ouverture 1:3.5 (par exemple) on considere que un ojectif...
tu as parle de clip sur le web, alors la qualite....
pour un film de 2 a 4min, tu as des plans de 5 a 20 sec, donc aucune difficulte a gerer le focus manuellement, surtout que du dois pouvoir refaire...
deja il te faut pas une mais au moins deux cameras, ne serait qu'en cas de probleme technique. Perso j'irais meme jusqu'a 3 , en comptant un petit...
le probleme c'est qu'il ny a pas de micro universel, parce qu'il ny a pas de source universelle. entre une chorale dans une eglise, un micro...
les micros se choisissent selon 3 criteres. 1) le type de branchement, parce qu'un micro en prise XLR a alimentation phantom 48V ne te servira a...
le probleme des rigs c'est que ca depend beaucoup de ce que tu mets dessus.
le seul interet du BD, c'etait sa capacite, a une epoque ou la clef usb de plus de 8gig etait quand meme chere. En plus le DVD-HD etait bien plus...
en general l'avchd est en Ac3 multi canaux (5.1 ?) , avid doit pas interpreter ta piste son correctement. Perso quand j'ai un pc ou ca deconne,...
il faut atttendre que premiere conforme la piste son (en creant les fichier pek et cfa) et il faut aussi avoir un niveau de zoom sur la time line...
avec les points clefs, je sais ou je les ai mis, tu peux passer d'un point cle a un autre facilement. avec un regalge manuel, tu te retrouves avec...