Séparer les noms avec une virgule.
le probleme des mac d'occase c'est que souvent ils n'ont pas les elements necessaires et que sauf si tu es bon la dedans, c'est horriblement...
mais avec une bonne source et un bon traitement, difficile de faire la difference entre un excellent DVD et un blu-ray a 3m de l'ecran.
mettre des poignees de velo en mousse sur la perche si elle n'en est pas deja equipees et desactiver l'AGC sur l'enregistreur.
comme le 50p est pas un format standard de projection, je compterais pas trop la dessus. si ca saccade, c'est pas la faute a la cam qui fait pas...
ca depend de ce que tu entends par scene mouvementee. si tu envisage une gopro, prend une xiaomi Yi qui coute 60 euros, la tu la comptes meme pas...
quand tu perches avec des amateurs tu peux utiliser un petit laser qui trace une ligne horizontale juste hors cadre sur la camera. laser line |...
une projection sur un mur blanc mat (pas d'ecran perle ou argente) fera l'affaire. une surface gris clair peut aussi ameliorer les noirs. Faire...
perso je vais au conforama du coin qui vends toujours des casques bon marche (entre 15 et 30 euros) de marque sony, philips , harman ou autre et...
il faut un accessoire pour monter l'appareil a angle droit. il existe des trucs universel come le Nodal Ninja. Pano Head | Panoramic Tripod Head |...
le probleme d'une installation est de savoir quelle performance tu en attends. ta config peut parfaitement suffir pour qqu'un qui a le temps de...
tu peux lester un trepied bon marche en y suspendant un sac de sable ou en attachant 3 bouteille de 1,5L a chaque pied. ca les rends bien plus...
il faut passer par plusieures etapes pour obtenir un bon DVD. La premiere est de faire ton film en HD pour obtenir un fichier qui te servira de...
en general, les bricoleurs pas doues utilisent un tournevis electrique qu'on trouve pour pas cher un peu partout. L'avantage c'est que c'est deja...
avec virtualdub il y a un filter "Camcorder color denoise" qui peut faire l'affaire Фильтры к VirtualDub — улучшаем качество обработки...
ca peut, mais de nouveau, que ce soit un 28 , un 30 ou un 35 ? quel interet ? en plus ca depend de l'ecran (un 4/3 ou un 16/9 voir un 21/9) et du...
faut just verifier le diameter de tes tubes , parce qu'entre les pieds en alu ou en acier, il y a souvent pas mal de difference. sinon tu achetes...
ca se calcule, mais bon, l'interet ?
3 parce qu'effectivement avec 2 lampes t'est souvent emmerde de pas en avoir une 3iem. les batteries PATONA ont une bonne reputation et j'ai ai...
pour voir j'en ai aussi commandes 3 sur la miss (a 99 euros ca reste une affaire). Ca devait etre les derniers (meme pas sure qu'ils en avaient 3)...
ce lein me parait plus interessant parce qu'il y TOUT. 576B Bi-Color LED Panels (3 Piece Set) CAME-TV Ultra Slim LED 576B Bi-Color LED Panels (3...