Séparer les noms avec une virgule.
deja, t'es oblige de filmer en basse lumiere ? tu filmes quoi, des animaux noctures, des gens en train de mourir ? (qui a mon avis, sont les deux...
je viens de recevoir mes 3 GODOX de la miss, ca a l'air bien (enfin ca marche, c'est deja ca.) j'utilise 2 NP-F970 Patona, faut que je fasse des...
oui combien ?
pour avoir fait pas mal d'audio et de video conference, je peu te dire que ca ne marche pas. meme en donnant des consignes, ceux qui veulent poser...
la c'est le 3 points classique 1 pour assurer une bonne exposition du sujet (de face) 1 pour deboucher le fond et supprimer les ombres (pas top...
idealement tu utilise le soft de gopro (gopro studio) pour convertir les fichiers dans le codec cineform.
deja, un billet de 1 dollars... bof. ensuite si il est youtuber, il post ca sur youtube et ca lui fait gagner 50 dollars comme celui la. et...
non, il faut filmer avec un codec intraframe et non pas GOP. c'est vrai que ca court pas les rues. Le DV (R.I.P) , le MJPEG (en cherchant bien),...
si tu as enregistrer en M-S, les canaux entrent en phase et tu n'entends plus rien. Il faut "deplier" le signal pour retrouver la stereo. Using...
camera straight up - YouTube
si tu fais 2 videos , une avec le perso, une sans, il faut stabiliser la video avec le perso. puis il faut extraire le perso en faisant un...
si tu as 50 images/sec et que tu veux diffuser, il faudra revenir sur du 25 im/s. L'avantage d'en a voir 50 c'est que tu peux "melanger" 2 images...
non le 1080p n'est pas plus lourd a monter que le 1080i, pour autant qu'on compare ce qui est comparable. le 1080i est a 50 trames par secondes...
pourquoi passer par un enregistreur, il y a une sortie composite sur le sagem ?
pourquoi quoi ?
Rycote Lavalier Windjammer with Rubber Ring for Lavalier Mic, Single, Red 065565
Le steadyXP a le meme defaut que tous les stabilisateurs logiciel, il coupe l'image. en plus une image pas stabilisee montre d'autres defauts que...
le dazzle est tres bien ... si tu arrives a le faire fonctionner. Le 8mm n'a pas la sortie digital du DV, donc n'importe quel convertisseur...
Dans ta liste d'objectifs, y en a pas un qui est compatible directement avec le GH4, et de plus ils ont pas une ouverture terrible. En plus le...
le imac en i7 me parait etre une bonne affaire si tu restes sous fcp. si tu passes sous premiere, possible que le PC offre plus d'avantages. Le...