Séparer les noms avec une virgule.
il me semble que Tsmuxer fait ca..., je sais pas si on peut couper les clips. mais videoredo le fait et aussi Lehmann Video Tool (LVT) Lehmann...
alors laisse le clip tel quel dans premiere et stabilise le dans after
Euuuh tu parles de quoi la ? Ah je vois, l'effetquidure3secondessurunevideode15minutesmaisjetedispaslequel....
il y a d'ailleurs un papier interessant http://www.ee.columbia.edu/ln/dvmm/publications/04/ICMEjune04_nelson.pdf qui evoque l'usage de la...
je vous rassure, je sais ce qu'est une charte de gris... reste que tu peux peindre ta piece avec tous les gris que tu veux, si tu les eclaires...
9 best voice recorder apps for Android - Android Authority et le micro qui va bien avec Lavalier Lapel Microphone Clip on Omnidirectional...
2 smartphones, un micro cravatte et l'app qui va bien avec pour enregistrer.
l'article en question donne un exemple precis, mais le principe reste le meme en general. quand tu ouvres un fichier multimedia, la premiere boite...
bravo pour le CV , pappy
neutre ca veut rien dire, c'est par rapport a quelque chose. d'apres l'echelle ci dessous tu peux placer le neutre a plusieurs endroits. au milieu...
en relisant ton premier post je pense que tu n'utilise pas le programme correctement. il faut faire Render Media file et selectionner le fichier...
je peux te dire a quoi il sert, mais je suis pas devin quand a savoir pourquoi il ne marche pas. En general on doit ouvrir un fichier multimedia...
si ca te parle pas, vaut mieux pas jouer avec ca sous peine de devoir reinstaller ton pc
oui, autant d'ecrans, autant de rendus... ton iiyama prolite XB2483HSU est pas mal , c'est du AMVA+ qui fait mieux qu'un vulgaire ecran TN en 6+2...
pour upscaler , il y a Fix, Enhance and Upscale Videos in a Few Clicks - Stoik.com ou ca http://www.infognition.com/videoenhancer/
c'est pas de l'agressivite, c'est juste que chaque fois qu'on conseille d'allumer la lumiere, on se fait flanquer Kubrik dans la geule et au bout...
arreter de vous la peter avec vos kubrik et autres goddard. Oui KUBRIK quand il veut filmer "Barry Lyndon" en PELLOCHE en basse lumiere il va...
j'ai tire 4 Heures sur les batteries a 35% de puissance a 4300K , l'indicateur de batterie n'a meme pas bouge. bon 35% c'est le minimum syndical,...
depuis un certain temps deja , on a invente la lumiere... ca vaut quoi une FS7, 10.000 euros... et pour avoir une image pourrie parce que t'as...
d'abord if faut convertir le film en un codec moins compresse (DV 4:2:0 ). 4:2:2 serait deja bien. ensuite il faut upscaler a 3,5555 fois env la...