Séparer les noms avec une virgule.
quand on utilis peu d'application, c'est possible de tout laisser ce qui concerne le windows sur un seul disque. (temp, page file) parce qu'il ne...
le mediaplayer de windows permet de faire des playlists le probleme est que tu peux difficilement le faire depuis un serveur parce que 1) en...
moi j'ai le probleme quand la pub pour l'ecran videorider est la. plusieurs refresh, la pub disparait (pas d'autre) et la fenetre revient. je...
ellses sont peut-etre trop grosses, il y a pas mal de soft qui ont des limites sur la taille.
suffit de faire tourner une emulation XP (vmware par exemple)
ok c'est du faux "bullet motion" en general , pour de vrai, ca se fait avec une palette d'appareils photos qui declenchent tous plus ou moins en...
si tu connais Vegas, continue avec, meme si il disparait par la suite, ca veut pas dire que ton installation cessera de fonctionner. quand a la...
en fait depuis la derniere version du cineform payant, le codec n'a pas vraiment evolue. la grosse difference vient de l'interface HDLink (qui...
bon , ton problem c'est resolve, et quicktime. Mais je vois pas comment eviter l'utilisation de quicktime puisque tu dis que c'est la seule chose...
sachant que tu ne pourra pas cramer ton image dans ces conditions, je monterais le shutter au 500iem et j'ouvrirai l'obj au max (sachant que tu ne...
ouaip apres recherche effectivement resolve c'est pas terrible, question codec. par exempl Miraizon fait un support pour Prores sous windows mais...
non tu confond l'iris (ouverture de l'objectif en taille) et l'obturateur (ouverture de l'objectif en temp) Si tu es le capteur tu peux regarder...
si ton image virtuelle ne tourne pas, pour ton pc, ca ne fait aucune difference. c'est comme si tu installes un programme et que tu ne l'utilise...
ben oui en photo si on veut une image nette, il faut fermer l'iris et du coup on recoit moins de lumiere. ok, d'accord dans cet exemple ca saute...
si tu veux des ralentis et faire des intepolations, il faut une image nette. tu auras une image nette avec beaucoup de lumiere et un obturateur...
si tu veux des ralentis, il faut une image nette. tu auras une image nette avec beaucoup de lumiere et un obturateur rapide. (en mode normal on...
le pixel en 1.09 c'est du pixel DV normal "carre" donc ton fichier est bien en DV avec bandes noires.(ton image fait bien 720x576, mais seulement...
oui le rendu sepia donne un petit cote vieillot qui va bien avec l'epoque. et la l'image est fortement decontrastee. Le pire c'est quand les...
une image virtuelle, c'est comme si t'avais un mac dans ton pc. Comme c'est une image virtuelle, ca n'est rien d'autre qu'un gros fichier pour ton...
avec ce genre de soft j'ai eu que des problemes... le mieux c'est de te faire une machine virtuelle en OSX sur ton PC. installer vmware player...