Séparer les noms avec une virgule.
la bmcc , en 2.5k ou 4k ? la 2.5k a pas une tres bonne reputation. a ce prix ca doit etre la 2.5k. Elle est deja depassee. la bmpcc avec le...
le DV c'est du 4:2:0 ca revien tau meme que d epasser par un enregistreur DVD
il y aussi des programmes qui detectent des changement de plan (images tres differentes) je sais pas si edius fait ca.
j'ai eu un des premier CVC de TECHNICOLOR en 1980 les cassettes etaient de la meme taille que les cassettes audio. et pour l'epoque, ca marchait...
faire passer son zoom du mode Tele au mode grand angle a toute vitesse deplace une quantite d'air consequente dans le tube de l'objectif et cet...
c'est pas des pixels, c'est des macros blocs. et vu l'image pourrie que tu nous montres, je sais pas quel effet tu as mis dessus, mais c'est...
oui mais il ne specifie pas "video" ou "film" et comme la date de 1979 l'a fait tique, on peut se demander de quoi il parle " Mais du coup...
le hi8 est un signal analogique en 4:2:2, c'est donc donc dans un codec 4:2:2 qu'il faut le capturer,surtout si on a l'intention de faire des...
je crois que notre amis parlait plutot de camera video, comme il n'a pas specifie "cinema" ni "pro" ni "amateur". en fait c'est assez facile, et...
il y en a aussi qui pompent comme des malades sur leur zoom et c'est connu pour provoquer ce genre de probleme.
oui dans la video, on voit bien qu'il s'agit de papier tres fin sur une plaque de verre. le problem avec les table lumineuse c'est qu'en general...
quand on fait des tables tactiles (FTIR) , on utlise des plaques de plexi, qu'on eclaire par le cote (dans l'epaisseur). ca permet de filmet la...
oui j'en ai jete plein au boulot, on les avait dans les salles de video conf, mais on les utilisait jamais, vu que tout le monde passe par son pc...
pas le pro, le prime, mais ca devrait pas faire une grosse difference la porte du prime est plus coutre (env 10-15m contre 50 pour le pro et le...
il y a ca qui est bien et pas trop cher Nyrius - ARIES Pro Digital Wireless HDMI Transmitter and Receiver System for Streaming HD 1080p 3D Video,...
tu trouves des petites cameras et des emetteurs/recepteur videos, tres utilise dans l'aeromodelisme qui peuvent faire l'affaire. sinon il y a des...
MTS ca veut dire Mpeg Transport Stream. ca signifie que le fux de donnee respect certaines conditions qui sont realisees pour la diffusion. une de...
le plus simple est de faire une video de 10 minutes (3 du film, 7 de noir) et laisser tourner en boucle a partir de l'heure desiree. "En fait la...
pour ce qui est du V-Lock c'est compatible, mais il faut faire attention aux petits details 1) la capacite de la batterie (il faut prendre des...
oui mais ma remarque etait a propos du fait que la tache planifie ne fait rien d'autre que de lancer "quelquechose", et ici il s'agit de video....