Séparer les noms avec une virgule.
c'est tout a fait vrai, le camescope est toujours une meilleure solution si tu veux faire de la video. si tu veux aussi ramener des photos, ca...
il y a un codec qui marche super bien sur Pc et mac , c'est le cineform. il coutait tres cher a l'epoque, mais il est gratuit maintenant qu'il a...
un portable ? dans cette gamme il y a le mac mini ou le macbook pro bon deja un core 2 duo, ca sent le mac vintage...(avant 2010) a la rigueur un...
tu met tes lettres l'une derriere l'autre et un changement de point de vue revele tout le mot.
il est tres bien, c'est le successeur des NEX-xx qui etaient tres bien aussi. encore faut-il te decider sur l'objectif, parce que'avec un gros...
certaines tele lisent les fichiers iso, mais seul toi peut le savoir. d'autre peuvent lire une structure de DVD, a toi de fair le test... sinon tu...
le AVCHD demande des ressource de calcul importante. sur un pc meme vieux ca peut passer avec un bon GPU. (et il suffit de planter une nouvelle...
tout fonctionne, le principe c'est d'essuyer sans casser, frotter sans appuyer. l'inconvenient d'y aller avec le doigt, c'est que si tu y va comme...
oui c'etait pour montrer que c'est pas ta camera qui est en cause (enfin si) , mais le fait que ces petits zoziaux battent trop vite des ailes...
"En général, la règle est d'effectuer un montage dans le format des rushes d'origine" oui mais ca c'est sous PC. en Mac hors prores, point de...
a bon je croyais que ta video dans un autre post (la ou on deblaie de la neige) etait tournee avec une action cam ooups, non j'e viens de...
le cameras d'actions ont beaucoup d'avantages que tu ne trouveras pas sur une camera normale. entre autre la possibilite de filmer a hautes...
un capteur cmos est en general recouvert par une plaque de verre ?(filtre IR et anti-moirage) donc un simple Qtips trempe dans de l'ether devrait...
le FLV n'est pas un codec mais un encapsulage. le codec principal du FLV avec la couche alpha est en fait le codec VP6 de la firme One2 que google...
les limitations sont commerciales. les licences pour utiliser un codec sont souvent traitee par debit et par resolution dans le cas du avchd,...
aucun mamifere volant ? tu cherchait des chauves -souris ou est-ce que les oiseaux ont des mamelles en russie ? pour le reste je trouve que c'est...
la bmpcc a une facilite de revente meilleur que la bmcc, donc dans ton raisonement, je donnerais la preference a la bmpcc. maintenant la question...
Xeen c'est rokinon, donc pas forcement la rolls, mais les revues semblent bonnes. la gamme d'objectif Xeen "devrait" avoir des monture...
les etudiants , c'est la plaie. Ils ont pas le pognons mais ils se la pete un peu question matos, et quand il te le rende, il manque toujours le...
comme ils veulent du 4:2:2 (mais bon tu peux tricher), ca limite pas mal le choix a des camera pro genre Sony Xdcam, meme si les gros capteurs...