Séparer les noms avec une virgule.
Hey Antonin pratiquement tout le monde autour de moi a une télé FULLHD 1080p Même mon frangin :laugh: Lecteur bluray c'est plus rare je te...
Normal NON, mais tu ne perds pas grand chose :laugh: L'idée d'essayer ne m'est jamais venue Savoir qu'on peut très bien gonfler une vidéo...
Merci Baloub pour ces éclaircissements OUI je pense qu'EDIUS est plus adapté à l'utilisation de Cam2 pour les raisons que tu as écrites et...
OUIIII Olivier Suis un peu tarte sur ce coup faut dire j'avais vite zappé microsoft avi pensant qu'il ne proposait que le DV Mais le X264vfw...
Salut Baloub Je me suis permis un brin de Pub qui malheureusement te rapporte pas grand chose pour ton soft. Qui permet entre autre des...
Pour moi ça dépend ...Si il mettent sur le marché des fullHD qui donnent une image aussi propre que du 4k réduit en FullHD, et ce avec une...
YESSS j'avais vu aussi, mais avec 1 capteur 1/2.3" y a pas de miracle et m'étonnerait que Sony en fasse avec ses 2 cams dites grand public 4k à...
Ai-je bien tout compris: Moins cher que l'Alpha 77 (1200€ avec optique) et sans ses défauts en vidéo ??? Les natifs vidéo de l'Alpha 77 que...
Heu jakovidéo à la finale tu obtiens le rendu du 25p ...Quand des films ou séries sont diffusées comme cela je suis obligé de mettre la fonction...
Baloub :hello: Version française ici: Progressive segmented frame - Wikipédia Et y en a moins à lire :laugh: :o
OUI ;) Merci Michel j'avais pas fait attention !!! C'est bien la première fois que je suis épaté par une image JVC Elle doit être un peu...
Bonne mère !!!! Que c'est beau !!!! Mais ils ont mis QUOI sur le drone ...Ne me dis pas que c'est le Samsumg Galaxy :laugh: Ils on pas mis une...
Il va faire froid: Un trou rectangulaire bien ajusté sur une bonne veste ou manteau avec autre chose de l'autre côté qui attire l'oeil...
Re Baloub :hello: Sur Première il est à 33 par défaut aussi ...Je vérifierais mais je crois bien ;)
Salut Baloub Oui ça y répond ;) Avec quelques surprises : Pour la qualité j'aurais plutôt misé sur un GOP court :weird: Plus d'image...
Salut Olivier & Guy Pourquoi j'ai pris 33 je l'ignore, c'était ans doute pas défaut la valeur de CS5.5 Si on diminue la distance entre les...
Salut Norty EDIUS est trés confortable en AVCHD !! Je monte essentiellement avec EDIUS et je me sers de Première pour ce qu'EDIUS ne sait pas...
Salut à tous J'ai eu un original. Mais: 1- le sympathique vendeur informatique qui me l'a passé a pas trop l'habitude : il a filmé en 9/16...
Oui c'est ce que je fais avec EDIUS ..Comme l'écrit Olivier avec CS6 ça doit pas poser problème. Savoir que certains softs, certains encodeurs,...
Faut aller sur YT au lien de la vidéo de mon premier post, et le faire avec download helper C'est ce qu'a fait Lexcalvin Je n'ai pas essayé...