Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bufo (Guy :hello: au passage) J'ai été mauvaise langue ...Autant pour moi :laugh: pour tes exports: Tu es en 50i mais 25ips Si tu...
Encore un qui a posé une question va nous faire écrire plusieurs pages et puis BYE BYE ? :col:
Petite remarque pour bufo Titre du topic: acquisition HD sans perte de qualité Tu aurais du écrire exportation HD sans perte de qualité ;)...
Pour résumer: Je dis NON c'est EVITABLE et un export HD>HD qu'on reste ou qu'on change de codec ne doit pas décevoir !! AU CONTRAIRE !! il doit...
En HDV L'export sans perte c'est le smart rendering !!! Une copie digitale avec perte 0 Le logiciel de montage ne CALCULE que les parties...
C'est ce que j'espère de cet appareil en suivant EXACTEMENT le même raisonnement que toi. Mais je trouve comme on dit la mariée un peu trop belle...
Salut Jean Luc As-tu jeté un oeil ...Un oeil en simple fullHD sur cette vidéo shootée en 4k et pourtant par une cam qui n'a pas une excellente...
Salut Jean Luc Je suis un accro du grand écran et de l'immersion ...Pourtant, excuse moi, mais je ne suis pas convaincu de l'apport du 4k "à...
Salut Je confirme en HDV tu ne devrais pas avoir trop de soucis ;) Avec un core 2 duo à 3 Ghz cela allait très bien. Donc avec 4 cores à 2.8...
Antonin, 2 ans tu es optimiste, je pense!!! Petit rappel: La HD a fait son entrée avec les Z1 FX1 en 2004-2005, Je n'avais aucun diffuseur si ce...
Pas vraiment Guy :hello: , par "preset" je veux dire paramètres de configuration de l'export. Y en a des tonnes avec CS5.5 ;) Suivant si tu...
Fais une copie écran de ta fenêtre export en H264. Un truc va pas dans tes réglages, je comprends pas. Décoche utiliser la qualité de rendu...
Pas normal!! J'ai essayé avec des rushs en 1080 50p un export en 720 un peu plus de 2mn pour 2mn. C'est IDEM à export en 1080 à peu de chose...
A la poubelle non à mon avis - Soit il peut faire un heureux pour surfer sur le net - Soit Il peut te servir de passerelle pour brancher sur ta...
Ici par exemple : Looking for new photo gear? DxOMark's Perceptual Megapixel can help you! - DxOMark Instructif : Je ne connaissais pas cette...
Pas moi en tout cas ;) Je pense qu'avec la crise si nos chers fabricants veulent vendre ils seront assez contraint à axer leur produit sur la...
Le RX10 va-t-il faire ombre au GH3 de Pana Salut Tout est dans le titre Voila 2 appareils dans une même fourchette de prix, à 200€ de plus...
Hello GUY Oui mais quel preset d'origine as-tu choisi?? HDTV 1080-25 qualité supérieure ?? Mais moi c'est seulement CS5.5 a+ André :jap:
beta testeur décidez vous En précommande à la FNAC pour 1199.90€ livraison pas avant 1 mois ... On a le temps de fantasmer encore :sad: J'ai...
Hello Guy :hello: Bien par défaut, la case n'est pas cochée chez moi, et si je coche j'obtiens 33 75 c'est une valeur que tu as mesurée sur...