Séparer les noms avec une virgule.
Quitte à me faire "remettre en place" par Jean Luc, qui je le sais ne partage pas mon avis, je ne comprends pas trop cette politique de marketing....
RE revla75 Je dois te dire que j'ai modifié mes exigences, avec le "petit" HC4900 je suis passé à 2.60m sur 1.45 avec 3m de recul !!! En scope...
Salut ilya_fr c'est vrai que cette séquence TRES difficile pour un encodeur, est à conserver précieusement. Je l'ai retrouvée, et il faut...
Là je te réponds OUI ...Du moins à la distance où je regarde de la bonne HD ;) J'avais un VP en 1280*720 je suis passé en 2008 sur un 1080 la...
YESSSS ICI: TV LED Thomson 50UW9766 4K UHD - 50UW9766 (3798313) j'avais payé 2800€ un 104cm en 1366 pour mon fils y a pas un siècle GRRRRR...
Salut Ilya Le codec Gopro cinéform est pratiquement lossless je pense Quand à l'intégration de Cam2 dans CS6 ou CS5.5 c'est vrai je ne me...
Solution trouvée !!! Pour ceux qui ont CS5 ou CS6 et n'ont pas EDIUS donc pas le codec Canopus HQ accessible depuis EDIUS: Télécharger le soft...
Salut Michel J'ai peu voir un pseudo 4k de JVC 4k par pixel shift ...Cela ne m'a pas plus embalé que le pixels shift des cam :laugh: Si...
Niet c'est pas ça GRRRR Il refuse le conflage en 200fps avec le codec Lagarith !!! Si on ne coche pas recalcul image il le réencode sans...
Je pense avoir trouvé ce qui fait planter le recalcul d'image!!! Il plante si on exporte avec CS à une cadence différente de l'original:...
Hello Baloub Je viens de t'apercevoir Un copain a tout installé ça à l'air Nickel et ça plante ...Il est ss W8 ça peut jouer ?? Je lui...
Je n'y avais pas pensé ....vrai que curieux que la cam ne soit pas citée.. Le gars parle de 12 h de "rushs".... c'est "plus belle la vie...
Il est en commande ....Je vais le commander tout de suite ...A Flutte non y a 2 ZEROS de trop :laugh: 400€ je prends !!! ...Mais pour 40 000$...
Salut à tous j'ai vanté les mérites du soft de BALOUB un copain l'a installé il a ce message : Arrêt sur erreur : x264 [error]: could not...
on demande le format Mpeg2 TS pour la diffusion je pense !!! Donc c'est la dernière étape à faire APRES le montage ..Je vois les choses comme...
OUI mais ...Il est question de mpeg2 TS or l'AVCHD c'est du mpeg4 ...si je me trompe me le signaler. ça serait pas tu HDV son truc tout...
Mpeg2 TS c'est quelle cam ??? EX1 ??? pourrait-on avoir un média info de ce format? Je monte avec CS5.5 ou EDIUS en natif H264 sans aucun...
ça devrait être plus facile ...Mais quelque soit le soft utilisé tu vas être en 25p !! donc saccades plus visible qu'en 30p, surtout lu par un PC...
Salut Aussi quelle idée de filmer en 30p avec une Gopro tu n'as pas la Black édition sûrement je pense. J'ai eu mélangé du 50i avec du 30p...
Heu c'est pas 4GO la limite de la FAT32 :perplexe: La gopro me fait ce coup: 17mn avec un débit de 30 Mb/s en fullHD 50p !!! mais les fichiers...