Séparer les noms avec une virgule.
Salut Giroudf je peux comprendre qu'"on" ait rien compris: :o :o :o Car : 1-c'était 2h du mat quand j'ai écrit cela 2-L'interêt est assez...
A vrai dire je ne pense pas que cela interesse beaucoup de monde dans le REPAIRE... Mais par acquis de conscience je vous en parle quand même...
ça parait la moindre des choses si on prend des photos pour les publier ..Mais tout le monde n'est pas forcément "délicat" ;) Je croyais que...
Yessss difficile à mettre sur un casque ou sur un drone :laugh: Mais pour filmer un truc genre spectacle de dance peu éclairé elle a encore son...
:hello: Bertrand !!! Bien d'accord avec toi .. A cette époque, autour des années 55 je projetais sur un drap de lit du noir et blanc (muet...
Salut Jean Yves Très bon boulot ton test H3BE :bravo: Tu as toujours la FX1E ??? Je l'ai encore j'améliore comme je peux son image en...
Le verrouillage des sujets y est un sport très répandu :laugh: La philosophie de ce forum qui donne parfois l'impression d'entrer dans une secte...
OUI tu as raison !!! et le cadrage a bien évolué !! Seulement comment va réagir de consommateur avec le 4k ??? Les FullHD se sont bien vendu...
Salut TRIALLE Tu veux quoi comme genre de photo ...C'est uniquement pour voir comment elle tire partie de ses 12 MP , je pense ??? J'essaye de...
Salut Lexcalvin Je te trouve un peu dur ...J'ai fait des tests en zoomant dans la vidéo ..ça reste propre et faut un oeil sacrément affuté pour...
OUI et en se mettant à 2m de distance car à 3 m d'un 2m de diag je doute qu'on voit une différence ;) Mon écran de projection fait 3m de diag...
Peux tu mettre un extrait 30s suffisent en téléchargement ...ça aiderait à voir comment ça se comporte avec CS5 ou CS6!!
Faudrait d'abord que tu te "LOCALISES", et trouver une âme plus ou moins charitable, dans les alentours
IDEM sur CS5.5 ;) Tu me dis quand tu passes commande :laugh: Quelles sont tes impressions sur la qualité, sur le plus apporté par le 4k ?
Un dernier TEST en vidéo : J'ai le tuto complet et simple si ça interesse ;) Sans Twixtor bien sûr ...Plus compliqué et plus long avec Twixtor...
OUI j'avoue que j'ai hésité à placer la discussion ici !! J'avais peur que ça passe inaperçu ;) Mes impressions sont dans le topic de la PXW...
J'ai téléchargé un rush natif en 4k 25p très bien accepté par EDIUS Sur CS5.5 ça doit pas poser problème non plus! Voici quelques captures...
Salut à tous Original 4 k de la FDR AX1 en download ICI Google Traduction Vous trouverez facilement le lien en début d'article !! Mot de...
Voila pour mes paramètres d'export je regarderais pour la séquence de baloub [IMG]
Des tests et des vidéos de la FDR AX1 ICI : Google*Traduction Heu faites pas comme moi, n'oubliez pas de Cliquer HD :laugh: Vos avis ????...