Séparer les noms avec une virgule.
Salut Fretnux Je me suis permis par paresse (j'ai une FX1E un peu beaucoup dépassée certes mais qui a ses qualités en basse lumière) de filmer...
Salut Manu C'est très curieux!!! à tout hasard essaye d'installer supercopier 2.0 J'ai eu des problèmes de transfert, et en utilisant...
"ils sont compétemment dithyrambique " EFFECTIVEMENT et je les cite: Pas d'accord !!!! Y a qu'à regarder la focale et son équiv 24*36 !!...
Salut On peut sans doute trouver encore le Panasonic X900 qui je pense est meilleur que le 920 mais y a inflation sur le prix je trouve: HC...
En tout point d'accord avec toi Antonin :approb:
Même problème que toi pour copier un film de plus de 20GO en USB 3.0 sur le DD interne, il y a 2 jours 1.2 MO seconde en gros !! J'ai abandonné...
OUI je te comprends Il y en as un tas d'autres ..Ce qui m'a la plus frappé c'est le stabilisateur qui parait quasi inexistant !!! Un point...
Salut Olivier et Revla En fait j'ai surtout essayé apercevoir l'épouvantable aliasing vu avec la l'Alpha 77 ..Et là ça me semble convenable....
J'ai trouvé par hasard, celle là aussi: [media] Si le gars bougeait pas comme un malade ça serait mieux. L'autofocus a l'air bien efficace...
Ici un exemple de vidéo [media] Rien d'exceptionnel, pour moi c'est du bon 720p, j'aurais aimé voir quelques plans différents. Plans...
1.2 MO/s ?? Sûr que tu n'es pas en USB 1.0 ???? En 2.0 c'est au moins 10 fois plus rapide!!! Le format de fichier comme l'a fait remarquer...
quitte à attendre... Au point où tu en es pour te décider : Pourquoi ne pas attendre Le RX10 :laugh: Nouvelle bombe de Sony...Ou pétard...
Hey Bleuwissimo J'ai une FX1E en parfait état de marche !!! ;) Si tu es région Marseille envoie MP !!!
Heu Michel Petit HS le soir de ce BALET j'avais eu la flemme de porter la grosse FX1 (plus sensible) j'ai eu la surprise de sortir avec la...
Ils vont finir par nous avoir..rire Salut Michel Ce qui m'étonne dans tout cela c'est que les chaines ont de la peine à nous servir du FullHD...
Salut Michel et Olivier Avez vous accés au 1080p Celle la est en principe en 1080p j'ai l'impression que la visu par YouTube est meilleure...
Ok Michel :hello:replace le là ... Soyons clairs c'est une petite expérience que j'ai faite, histoire de voir comment se comportait CS5.5 avec...
Salut Faible PDC Bon en basse lumière Il faut taper dans les gros capteurs et tu ne trouveras pas dans ta fourchette de prix...
Hey Giroudf je viens de te relire Mais tu l'as dit toi même ...C'est en fait ce que j'ai fait !! p... j'ai du mal me faire comprendre :o :o :o...
Pas très étoffée tu dis ??? C'est le moins qu'on puisse dire ;) Pas de lien caché pour télécharger une vidéo en natif ??? j'ai pas vu André :jap: